Ma fenetre d'accueil se rétrécit à chaque allumage

Fermé
mimipinson24 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2023 - 8 févr. 2016 à 18:41
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 8 févr. 2016 à 21:53
Bonjour,
J'ai essayé toutes les solutions proposées, aucune ne fonctionne, sauf..... une internaute qui avait donné un truc génial, que je ne retrouve plus hélas (j'avais oublié d'enregistrer sa solution).
Quand j'ai appliqué sa solution, ça a été le rêve, impeccable, ma fenêtre d'accueil restait TOUJOURS plein écran, au lieu de se rétrécir dans un cadre de 5x5 cm !

Il s'agissait d'une formule qu'elle donnait, à copier/coller dans la barre d'adresse, et d'envoyer. Ca a marché formidablement bien..... jusqu'à aujourd'hui, parce que j'ai eu d'autres problèmes avec IE, j'ai du faire des manips qui ne lui ont pas plu, et du coup, il me refait le coup de la petite fenêtre à l'ouverture.

J'ai cherché partout, dans tous les sites ce post, vainement. J'ai effacé l'historique, et de toutes façon c'était il y a au moins un mois.

Quelqu'un connaîtrait-il la fameuse formule magique à copier/coller dans la ligne d'adresse ?

J'ai peur qu'en demandant, avec les manips avec regedit, je me retrouve avec un écran agrandi (comme avec F11), et dans ce cas, je ne vois plus mes barres d'outil ni ma barre d'adresse.....
Qui peut m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
8 févr. 2016 à 21:53
Bonjour,

Commence par faire un nettoyage avec CCleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
(le télécharger, l'installer, l'ouvrir et cliquer sur nettoyer, en bas à droite. ) et vois ce que ça donne.
0