Choisir OpenOffice comme programme par défaut

Résolu/Fermé
Aeg01 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - Modifié par Aeg01 le 8/02/2016 à 09:24
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 8 févr. 2016 à 13:41
Bonjour,

Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame.
J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la mettre "par défaut" au lieu de la suite Windows.
Pouvez-vous me rappeler comment il faut faire? Quel chemin il faut suivre?
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas où.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,



DELL INSPIRON WINDOWS 10 + IMPRIMANTE CANON PIXMA & BLACKBERRY Z10
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
8 févr. 2016 à 09:31
Bonjour.
Tu vas sur un un document que tu veux ouvrir ,clic droit ,ouvrir avec, et la tu choisis l'application par défaut.
6