Créer une discussion Signaler

Recherche d'un telefilm passé sur m6 [Résolu/Fermé]

maya - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 17:32
bonjour je recherche le titre d'un telefilm de noel qui est passé sur m6 ds les années 80
je ne me souviens pas de grd chose juste qu'une petite fille fait un voeu pr avoir une maman et qu'un mannequin de magasin prend vie tt a coup .elle doit normalement se retransformer en mannequin inanimé mais a la fin elle reste en vie merci de m'aider si quelqu'un connait le titre
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
20:30 Une maman pour Noël
Téléfilm fantastique (1990) - Durée : 1 h 30
4:3 TP
Acteur :
Doug Sheehan
Juliet Sorcey
Olivia Newton-John
Realisateur :
George MillerUne fée exauce le voeu le plus cher d'une petite fille : avoir une maman pour Noël. Elle donne vie à Amy, un mannequin de cire d'un grand magasin.
voila le film que tu chercher salut

ZAPOUNETTE didineux - 23 avril 2009 à 11:58
bonjour,
Comme tu a l'air bien calé en téléfilm,je voulais savoir si tu connaissais le titre d'un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6
C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari meurt,et elle épouse le frere du défunt,à condition qu'elle abandonne,son bébé,le bébé,est receuilli,à l'orphelinat,par le clan adverse,de la famille,.il est élevé dans la haine de sa propre famille sans savoir que c'esst sa propre mere, dont il porte le médaillon qu'elle lui a laissé,en l'abandonnant,.
Devenu adulte,il tue les enfants du remariage de sa mere,et,elle,pour se venger,l'empoisonne,.
Ce n'est qu'au dernier moment,que le chemisier de son fils s'ouvre et laisse apparaître le médaillon,et elle se rend compte qu'elle a assassiné son propre fils! film poignant !
merci de me répondre .Salut !
MissJuju- 10 juin 2009 à 16:53
Bonjour Zapounette, je recherche depuis longtemps ce film aussi, qui est vraiment poignant comme vous l'avez dit. Depuis ce temps, avez vous le titre ou le nom des acteurs ? Merci beaucoup d'avance ! ^^
vick ZAPOUNETTE - 22 juil. 2009 à 12:29
cc !
Je recherche aussi ce film trés émouvant mais en vain si quelqu'un aurait le titre... merce d'avance
titine974 didineux - 26 oct. 2014 à 18:15
Moi je cherche le titre d un film : c est l histoire d un jeune fille qui a sa première expérience sexuelle avec son kidnappeur et quelque temps après paiement de sa rançon elle est libéré .on découvre qu elle est enceinte . ses parent vont lui en vouloir mais finalement elle a le bébé .........si se film vous dit quelque chose n hésité pas a m aider merci
Répondre
Réponse
+31
moins plus
bonjour, je suis a la recherche d'un film dont l'histoire se déroule en angleterre au siècle dernier, un lord pour payer ses dette de jeu cède son chateau et sa fille à un riche lord anglais. Malheureusement je ne rappel plus la date mais je pense qu'il a été diffusé dans les années 80 - 90

Réponse
+25
moins plus
Moi je recherche un telefilm qui est passer su M6 c'est une femme qui se ais mettre en prison car son mec lui a donner un valise ou il y avais de la drogue alors qu'elle ne le savais pas. elle tente de s'evader par les cellules des mec grace a son pére qui est son avocat mais elle ne sais pas que cest son pére ........... merci de m'aider

Réponse
+16
moins plus
help

je cherche un film qui est passé il y a un ans environ sur m6 dans "un jour une histoire" c'etai avec kirsten bell(veronica mars)je me rappelle un peu de l'histoire:

c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a un petit copain qui la bat,sa mere prend de la drogue.la fille a des petits frere et des petite soeur.vers la fin du film la grande fille demande la garde de ses frere et soeur.le juge accepte.

c'est a peu près sa si sa vous dit quelque chose dite le moi rapidement !

j'accete aussi tout se qui est site sur "un jour une histoire" ou sur kirsten belle ce quelle a fait comme film enfin plin de truc de se genre

contacter moi sur mon blog:http://tousimplementblonde.skyrock.com/

merci,une fille qui a besoin d'aide ! ! !

Réponse
+13
moins plus
bonjour j aimerais que vous repassiez un dimanche le téléfilm de désidéria et le prince rebelle et la caverne de la rose d'or. Et comme film j aimeré bien troll il est passé il ya deja longtemps en 1986 et cela n 'est jamais réapparut. J ai trop aimé ce film.je vou remercie d avance. j'ai choisi le dimanche car c'est le seule jour ou je ne travail pas. merci beaucoup et j adore m6

Josh Randall 13516Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention pitch - 11 mars 2008 à 17:38
Eu;Salut Pitch
En ce qui concerne ta demande, autant contacter directement M6
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, je recherche un film ou telefilm, je ne sais plus ^^
C'est l'histoire d'une femme qui accouche de 7 filles je pense ou du moins 7 enfants.
Je pense que ca se passe en Amerique.
Mais, elle ne garde pas ses enfants et les donnes à une sorte d'orphelinat. Mais les enfants sont utilisées comme bête de foire car ils sont nombreux et que c'est la premiere fois que tant d'enfants naissent d'un seul accouchement.
Est-ce que vous savez m'aider ? =S

merci bcp

Réponse
+11
moins plus
bonjour a tous,
je cherche un film qui a du être diffusé il y a au moins dix ans. C'est l'histoire d'une petite fille (elle a les cheveux très bouclés) qui a perdu sa mère, et elle vit avec son père qui est sdf je crois. tous les deux ils rencontrent une femme riche qui les heberge chez elle pendant un temps. bien sur le pere et cette femme se detestent mais finissent par tomber amoureux. je me souviens d'une scène ou la gamine joue au poker dans un paignoir de bain blanc.
Si qqun connait ça ce serait génial

elodie59 Angharad - 4 déc. 2014 à 15:49
Bonjour à tu retrouver le nom de ton film car je le cherche partout et pas moyen de mettre la main dessus. Merci
Répondre
binecha971- 17 déc. 2014 à 17:32
Le nom du film c'est "la petite arnaqueuse"
Répondre
Réponse
+9
moins plus
bonjour je recherche un telefilm pasee dans les ane 90 c lhistoir dun enfan ki se fai kidnaper sa se passe au bresil et samere va tou fair pour le retrouver ala fin les raviseur le relache la mama n le cherc dans les bidonville et fai la conaisance de ptit jeunes yavai meme une chanson a la fin ki fai pleurer pananwé pananawé

Réponse
+7
moins plus
recherche téléfilm qui est passé il ya un bon moment.
c'est l'histoire de gens assez riche qui perdent leur fills .
Le fils qui est mort avait un ami et celui ci va rentrer dans la famille et va avoir une liaison avec la mère. et je me souvierns que par un moment il vont devoir déménager et le garcon va se cacher et va les suivre et il va habiter dans les comble de leur nouvelle maison . pourrier vous me dire quel est le titre de ce film.

Réponse
+6
moins plus
Alors voila je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 et qui parle d'une jeune fille qui est infirmière ou qui fait des études en hopital. Elle rencontre un jeune homme qui a eu un accident de voiture et qui est styliste en lingerie. Ensuite elle tombe amoureuse de lui et le présente a ses parents en cachant son identité, elle leur dit qu'il est médecin. Ensuite il rentre chez lui et elle le rejoint tellement elle aime. Mais à force elle découvre le monde de la mode. Puis elle commence à le vivre mal. A la fin, elle décide de le quitter et de ce que je me souviens, la dernière image on voit le styliste qui rejoint la jeune fille sur le quai d'une gare et il lui dit qu'il l'aime.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce téléfilm. C'est un téléfilm allemand.

flohecate Heidi - 28 mars 2009 à 18:07
Salut,
je suis également à la recherche de ce téléfilm... L'as-tu retrouvé, et si oui quel en est le nom?
Réponse
+4
moins plus
oups!
"les mots pour le dire", avec Henning Baum, Ivonne Schönherr, Cordelia Wege. ça devait être le 3 décembre

Réponse
+4
moins plus
Je recherche un telefilm qui est passsé sur m6 avec comme acteur Charles bronson qui est un journalisste alocolique qui repond a la lettre d'une petite fille a la periode de noel..

Meri d'avance

ameninie rr42 - 5 avril 2008 à 02:59
|Par rr42, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:23:33
|
|Je recherche un telefilm qui est passsé sur m6 avec comme acteur Charles bronson
|qui est un journalisste alocolique qui |repond a la lettre d'une petite fille a la periode de noel..
|_____________________________________________________________________________________

Je le cherchai aussi, c'est le Messager de l'espoir.

Fiche du film :
http://cinedestin.privatedns.com/...
lolita- 25 août 2014 à 00:19
Bonjour je cherche un telefilm passe sur m6 ya deux ans. C'est un frère et une soeur ensemble au début du film. Ensuite la petite se fait enlever. Son frère part a sa recherche la seule chose qui se souvient c'est du marchand de glace juste avant l'enlèvement. Il part a velo la cherché. Jai pas vu la fin alors après je nz sait pas. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse
+4
moins plus
svp !!! personne pour mon film ou la petite éva joue dans les bois ??? en fait le petit garcon va chercher labague kel a perdu dans les bois et meurt piqué par les abeilles!!! merci de m aider!!!!!

Réponse
+4
moins plus
bonjour je cherche un téléfilm(ou film) qui est passé sur m6 il y 2 ans.
C'était l'histoire d'un homme qui a rencontré une femme l'homme était alpiniste ils se sont rencontré dans une librairie il me semble et puis il y eu un coup de foudre et après il y a eu une histoire dramatique avec la soeur du gars ki avait déja tué lex car elle était jalouse.voila c'est peut-etre pas très clair mais je me souviens qu'il y avait une scene un peu chaude le jour de leur mariage dans un chalet je crois!! Merci

Utilisateur anonyme mathmath - 28 févr. 2008 à 16:02
Feu de Glace (2001) de Chen Kaige avec Heather Graham

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/1734/Feu-de-glace.html
Réponse
+4
moins plus
Salut,
Je recherche un film que j'ai vu plusieurs foi kan j'étais petite.
L'histoire: une femme se mari avec un mec qui joue de l'argent avec ses amis (il perd) par la suite ils ont un enfant et un jour le mai rentre et demande de l'argent a sa femme et elle lui dit qu'il n'y a plus d'argent car elle a du acheté des couche du lait pour le petit et la le mari lui décroche une baigne et après il s'excuse mais il recommence par la suite.
Un jour la femme prend le petit et va chez sa soeur et le mari la retrouve et la soeur appel la police arrive mais le femme sort quand même pour lui parlé et la il lui met d coups il lui saute a pied joint dessus...
A la fin du film on voit la femme en rééducation et elle va au tribunal et le mari prend de la prison.
c'est tout ce que j' me rappel et si mes souvenir sont bons le film s'appelait appel au secours et il est repassé plusieurs foi sur M6 mais avec d titre diffèrent et des scenes enlevé (trop violente).
Merci de vos réponses.

Réponse
+3
moins plus
je recherche un film qui est passé dans les années 90 c'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Marie et qui perd son père au début du film et a du déménager avec sa mére et son grand pére et cette petite fille voulait faire partie d'un groupe de musique mais celui ci n'accepta que les garçons alors elle a trouvé le moyen de rentrer dans le groupe en se faisant passer pour un garçon nommé Marc tout en vivant sa vie de jeune fille à la fin du film le groupe de musique à découvert que c'était une fille et fut accepter quand même avec sa melleure amie
si quelqu'un connait le titre de ce téléfim merci

Utilisateur anonyme BRINA - 15 févr. 2008 à 09:30
Marie et sa Bande (1989) en VO: The Challengers avec Gema Zamprogna

Une Fiche : http://french.imdb.com/title/tt0097038/
Un Extrait Video : http://www.dailymotion.com/...
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je recherche un telefilm passer il ya un dizaine d'années le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme actrice keshia knight pulliam. Impossible de la trouver en français alors si quelqu'un a eu la bonne idée de l'enregistre peut il me répondre .l'histoire: molly une petite fille noir passe les fête de noel chez les DUTTON et elle a pour mission de réconcillier la famille. Mais pourqu'oi m6 ne passe plus d'aussi bon téléfilm.
merci d'avoir lu ce message

Réponse
+3
moins plus
salut tout ler monde pourier vous me dire si vous le savé si il y a une saison 3 de pauvre millionnaire

Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,
je recherche le titre d'un film passé sur M6 il y a 2 ans je crois alors j'espère que vous pourrais m'aider, voici l'histoire.
Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a contrôler son pouvoir, mais il va lui demander de travailler pour la police ou pour le FBI. Au début elle n'est pas d'accord puis elle va accepter. Elle va travailler avec un jeune homme qui ne sais pas qu'elle lit dans les pensées des gens puis un jour il va le découvrir parce qu'il y a une bombe dans un bâtiment et que toute l'équipe doit évacuées le bâtiments. A la fin il arrive a coincé les criminel et elle va continuer de travailler dans le FBI je crois.
Alors si quelqu'un connait le titre de ce film merci de bien vouloir me le dire parce que ça fait longtemps que je le recherche. en revoir .

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Bonsoir je suis a la recherche d un nom de telefilm passer sur M6 pendant la periode des vacanc de noel y a quel que année.

l'histoir est une fille qui a des petit freres et soeur qui vives dans la foret leur maman est malade pui elle rencontre un garcon qui lui est prince et leur amour est impossible mais il rencontre une fee pres d une riviere. la jeune fille et c est freres et soeur ce font s equestré par u n sorcier et elle est oblier de travailler pour lui pendant 7an je croi et pendant ce temps le prince lui doit recuper une bague dans une trou d eau que son pere a jeter car il veut que le prince devienne un grand guerrier. la suite je ne mens rappel pas mais jespere qu avec ce debut d histoir vous arriverez a retrouver le nom de ce telfilm fantastique.

merci d avance

petite elfe malicieuse- 26 sept. 2008 à 23:05
Coucou!

Je ne sais plus si ce n'était pas plutôt une série. Toujours est-t-il que l'histoire se déroulait dans un village-forteresse où les hommes sont plutôt coquins, C'est comique et les gens ont des costumes moyen-âgeux... Ca passait sur france 3 le midi (mercredi ou dimanche je ne sais plus). Ca durait environ une 1/2 heure.
petite elfe malicieuse Vera - 28 sept. 2008 à 00:52
Ancien message :
"Coucou!

Je ne sais plus si ce n'était pas plutôt une série. Toujours est-t-il que l'histoire se déroulait dans un village-forteresse où les hommes sont plutôt coquins, C'est comique et les gens ont des costumes moyen-âgeux... Ca passait sur france 3 le midi (mercredi ou dimanche je ne sais plus). Ca durait environ une 1/2 heure."

J'ai oublié de préciser que c'était diffusé dans les années 90.

Je voulais préciser que ça n'a rien avoir avec les films ou séries ou encore téléfilms déjà cités!
Merci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.