Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Créer une discussion Signaler

Recherche d'un telefilm passé sur m6 [Résolu/Fermé]

maya - Dernière réponse le 23 août 2009 à 23:45
bonjour je recherche le titre d'un telefilm de noel qui est passé sur m6 ds les années 80
je ne me souviens pas de grd chose juste qu'une petite fille fait un voeu pr avoir une maman et qu'un mannequin de magasin prend vie tt a coup .elle doit normalement se retransformer en mannequin inanimé mais a la fin elle reste en vie merci de m'aider si quelqu'un connait le titre
Lire la suite 
553 réponses
Réponse
+121
moins plus
20:30 Une maman pour Noël
Téléfilm fantastique (1990) - Durée : 1 h 30
4:3 TP
Acteur :
Doug Sheehan
Juliet Sorcey
Olivia Newton-John
Realisateur :
George MillerUne fée exauce le voeu le plus cher d'une petite fille : avoir une maman pour Noël. Elle donne vie à Amy, un mannequin de cire d'un grand magasin.
voila le film que tu chercher salut

ZAPOUNETTEdidineux - 23 avril 2009 à 11:58
bonjour,
Comme tu a l'air bien calé en téléfilm,je voulais savoir si tu connaissais le titre d'un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6
C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari meurt,et elle épouse le frere du défunt,à condition qu'elle abandonne,son bébé,le bébé,est receuilli,à l'orphelinat,par le clan adverse,de la famille,.il est élevé dans la haine de sa propre famille sans savoir que c'esst sa propre mere, dont il porte le médaillon qu'elle lui a laissé,en l'abandonnant,.
Devenu adulte,il tue les enfants du remariage de sa mere,et,elle,pour se venger,l'empoisonne,.
Ce n'est qu'au dernier moment,que le chemisier de son fils s'ouvre et laisse apparaître le médaillon,et elle se rend compte qu'elle a assassiné son propre fils! film poignant !
merci de me répondre .Salut !
MissJuju - 10 juin 2009 à 16:53
Bonjour Zapounette, je recherche depuis longtemps ce film aussi, qui est vraiment poignant comme vous l'avez dit. Depuis ce temps, avez vous le titre ou le nom des acteurs ? Merci beaucoup d'avance ! ^^
vickZAPOUNETTE - 22 juil. 2009 à 12:29
cc !
Je recherche aussi ce film trés émouvant mais en vain si quelqu'un aurait le titre... merce d'avance
Réponse
+11
moins plus
bonjour j aimerais que vous repassiez un dimanche le téléfilm de désidéria et le prince rebelle et la caverne de la rose d'or. Et comme film j aimeré bien troll il est passé il ya deja longtemps en 1986 et cela n 'est jamais réapparut. J ai trop aimé ce film.je vou remercie d avance. j'ai choisi le dimanche car c'est le seule jour ou je ne travail pas. merci beaucoup et j adore m6

Josh Randall 7599Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 18 mai 2013Dernière intervention pitch - 11 mars 2008 à 17:38
Eu;Salut Pitch
En ce qui concerne ta demande, autant contacter directement M6
Réponse
+8
moins plus
Moi je recherche un telefilm qui est passer su M6 c'est une femme qui se ais mettre en prison car son mec lui a donner un valise ou il y avais de la drogue alors qu'elle ne le savais pas. elle tente de s'evader par les cellules des mec grace a son pére qui est son avocat mais elle ne sais pas que cest son pére ........... merci de m'aider

Réponse
+6
moins plus
bonjour, je suis a la recherche d'un film dont l'histoire se déroule en angleterre au siècle dernier, un lord pour payer ses dette de jeu cède son chateau et sa fille à un riche lord anglais. Malheureusement je ne rappel plus la date mais je pense qu'il a été diffusé dans les années 80 - 90

Réponse
+5
moins plus
recherche téléfilm qui est passé il ya un bon moment.
c'est l'histoire de gens assez riche qui perdent leur fills .
Le fils qui est mort avait un ami et celui ci va rentrer dans la famille et va avoir une liaison avec la mère. et je me souvierns que par un moment il vont devoir déménager et le garcon va se cacher et va les suivre et il va habiter dans les comble de leur nouvelle maison . pourrier vous me dire quel est le titre de ce film.

Réponse
+4
moins plus
Je recherche un telefilm qui est passsé sur m6 avec comme acteur Charles bronson qui est un journalisste alocolique qui repond a la lettre d'une petite fille a la periode de noel..

Meri d'avance

ameninierr42 - 5 avril 2008 à 02:59
|Par rr42, le dimanche 23 décembre 2007 à 21:23:33
|
|Je recherche un telefilm qui est passsé sur m6 avec comme acteur Charles bronson
|qui est un journalisste alocolique qui |repond a la lettre d'une petite fille a la periode de noel..
|_____________________________________________________________________________________

Je le cherchai aussi, c'est le Messager de l'espoir.

Fiche du film :
http://cinedestin.privatedns.com/...
Réponse
+3
moins plus
oups!
"les mots pour le dire", avec Henning Baum, Ivonne Schönherr, Cordelia Wege. ça devait être le 3 décembre

Réponse
+3
moins plus
bonjour je cherche un téléfilm(ou film) qui est passé sur m6 il y 2 ans.
C'était l'histoire d'un homme qui a rencontré une femme l'homme était alpiniste ils se sont rencontré dans une librairie il me semble et puis il y eu un coup de foudre et après il y a eu une histoire dramatique avec la soeur du gars ki avait déja tué lex car elle était jalouse.voila c'est peut-etre pas très clair mais je me souviens qu'il y avait une scene un peu chaude le jour de leur mariage dans un chalet je crois!! Merci

Utilisateur anonymemathmath - 28 févr. 2008 à 16:02
Feu de Glace (2001) de Chen Kaige avec Heather Graham

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/1734/Feu-de-glace.html
Réponse
+3
moins plus
je recherche un film qui est passé dans les années 90 c'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Marie et qui perd son père au début du film et a du déménager avec sa mére et son grand pére et cette petite fille voulait faire partie d'un groupe de musique mais celui ci n'accepta que les garçons alors elle a trouvé le moyen de rentrer dans le groupe en se faisant passer pour un garçon nommé Marc tout en vivant sa vie de jeune fille à la fin du film le groupe de musique à découvert que c'était une fille et fut accepter quand même avec sa melleure amie
si quelqu'un connait le titre de ce téléfim merci

Utilisateur anonymeBRINA - 15 févr. 2008 à 09:30
Marie et sa Bande (1989) en VO: The Challengers avec Gema Zamprogna

Une Fiche : http://french.imdb.com/title/tt0097038/
Un Extrait Video : http://www.dailymotion.com/...
Réponse
+3
moins plus
help

je cherche un film qui est passé il y a un ans environ sur m6 dans "un jour une histoire" c'etai avec kirsten bell(veronica mars)je me rappelle un peu de l'histoire:

c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a un petit copain qui la bat,sa mere prend de la drogue.la fille a des petits frere et des petite soeur.vers la fin du film la grande fille demande la garde de ses frere et soeur.le juge accepte.

c'est a peu près sa si sa vous dit quelque chose dite le moi rapidement !

j'accete aussi tout se qui est site sur "un jour une histoire" ou sur kirsten belle ce quelle a fait comme film enfin plin de truc de se genre

contacter moi sur mon blog:http://tousimplementblonde.skyrock.com/

merci,une fille qui a besoin d'aide ! ! !

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Bonsoir je suis a la recherche d un nom de telefilm passer sur M6 pendant la periode des vacanc de noel y a quel que année.

l'histoir est une fille qui a des petit freres et soeur qui vives dans la foret leur maman est malade pui elle rencontre un garcon qui lui est prince et leur amour est impossible mais il rencontre une fee pres d une riviere. la jeune fille et c est freres et soeur ce font s equestré par u n sorcier et elle est oblier de travailler pour lui pendant 7an je croi et pendant ce temps le prince lui doit recuper une bague dans une trou d eau que son pere a jeter car il veut que le prince devienne un grand guerrier. la suite je ne mens rappel pas mais jespere qu avec ce debut d histoir vous arriverez a retrouver le nom de ce telfilm fantastique.

merci d avance

VeraEnguerran - 21 nov. 2007 à 09:12
Il s'agit de La Légende d'Alisea (1996)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/30130/La-Legende-d-Alisea.html
petite elfe malicieuse - 26 sept. 2008 à 23:05
Coucou!

Je ne sais plus si ce n'était pas plutôt une série. Toujours est-t-il que l'histoire se déroulait dans un village-forteresse où les hommes sont plutôt coquins, C'est comique et les gens ont des costumes moyen-âgeux... Ca passait sur france 3 le midi (mercredi ou dimanche je ne sais plus). Ca durait environ une 1/2 heure.
petite elfe malicieuseVera - 28 sept. 2008 à 00:52
Ancien message :
"Coucou!

Je ne sais plus si ce n'était pas plutôt une série. Toujours est-t-il que l'histoire se déroulait dans un village-forteresse où les hommes sont plutôt coquins, C'est comique et les gens ont des costumes moyen-âgeux... Ca passait sur france 3 le midi (mercredi ou dimanche je ne sais plus). Ca durait environ une 1/2 heure."

J'ai oublié de préciser que c'était diffusé dans les années 90.

Je voulais préciser que ça n'a rien avoir avec les films ou séries ou encore téléfilms déjà cités!
Merci
Réponse
+2
moins plus
bonjour je recherche un telefilm pasee dans les ane 90 c lhistoir dun enfan ki se fai kidnaper sa se passe au bresil et samere va tou fair pour le retrouver ala fin les raviseur le relache la mama n le cherc dans les bidonville et fai la conaisance de ptit jeunes yavai meme une chanson a la fin ki fai pleurer pananwé pananawé

Réponse
+2
moins plus
Bonjour je cherche un téléfilm je sais plus sur mais je crois que c'était sur tf1 mais vraiment pas sur. C'est une fille holly qui chante. Elle reve de rentrer dans une école de chant. elle est plutôt style cowboy. Son petit copain envoie une vidéo d'elle entrain de chanter pour qu'elle rentre dans une école de chant dont elle reve depuis.Longtemps elle est reçu et pour payer ses frais de scolarité sa mère vend sa bague de fiançailles pour payer les frais de scolarité. La bas elle se fait une amie qui arrete pas de picoler (lol) ....
Si vous savez qu'est que c'est stp dite le mois. Je suis pas sur mais je crois que dans ce téléfilm il y avait
Samaire Armstrong qui avait un petit role. Merci bcp..................

kayraeleanoraSilver - 20 juil. 2009 à 16:17
Silver le téléfilm dont tu parles se nomme "un rêve à l'épreuve"
Réponse
+2
moins plus
salut tout ler monde pourier vous me dire si vous le savé si il y a une saison 3 de pauvre millionnaire

Réponse
+1
moins plus
je recherche un téléfilm qui passait pendant les vacances de noél il ya 7 ans a peu prés , c 'est l'histoire d'une petite fille de roi bien gatée blonde avec une grande armoire remplie de poupée qui parle , mais le seul a qui elle se confit est une peluche parlante assez débraillé, un jour le roi son père trouve un enfant élevé par des loups , une enfant brune qui a des pouvoirs magiques et ki va en faire autant que possible pour gener sa petite soeur (j ai le souvenir d une scene ou elle font un gateau et ou la brune humilie la blonde a l aide d un sort magique kel lance sur le gateau qui degonfle instantanement) . cette fille brune est accompagné d'un corbeau , il y a aussi la deuxieme partie ou le prince victor apparait (quand elles ont grandit) ... j aimerais beaucoup avoir le titre merci davance

Veralabie33 - 2 déc. 2007 à 17:55
Desideria et Le Prince Rebelle réalisé par Lamberto Bava avec Franco Nero - Stefania Sandrelli - Sophie Von Kessel

Une Fiche : http://www.fan-de-cinema.com/films/desideria-et-le-prince-rebelle-2-ep.html
Extrait Video : http://www.dailymotion.com/video/xaj08_desideria-et-le-prince-rebel_fun

Synopsis : C'est l'histoire de la pauvre princesse Desideria, fille d'un roi cruel moyen-âgeux qui a dépossédé le prince Victor de son royaume. Elle est la soeur d'un enfant-louve qui fera tout pour déposséder Desideria du trône qui lui est destiné afin de récupérer l'anneau du dragon, symbole du pouvoir absolu, qui fera revenir son peuple loup aux commandes du pouvoir sous forme humaine...
Réponse
+1
moins plus
bonjour je recherche un feuilleton qui est passé sur m6, il y a 6-7 ans de cela mettant en scène une mère célibataire avec sa fille adolescente dans une petite ville américaine, la mère avait un humour décapant et une répartie déstabilisante, la mère face à ses parents bourgeois va tomber amoureuse du shérif de la ville ainsi que sa fille d'un camarade de classe et la série se termine sur le mariage de la maman.
et je cherche également un téléfilm tourné à l'époque de la renaissance(je crois!) qui est passé il ya bien plus de 10 ans sur tf1, france2 ou france3 où un père va parier sa fille au jeu et va perdre tous ses biens ainsi que sa seule famille: sa fille. Son père va se suicider et la jeune fille obligée de vivre avec l'homme responsable de la mort de son père va finir par tombée amoureuse et l'épouser.
merci cela fait très longtemps que je cherche les titres de ces 2 là qui ont marqués mon adolescence

NiobeKtimini - 3 sept. 2008 à 14:42
Le film dont vous parlez de la jeune fille qui est "perdue" aux jeux c'est : les hasards de l'amour. c'est aussi un livre de Barbara Cartland. Voilà! Pour l'autre je ne connais pas du tout.
NiobeKtimini - 3 sept. 2008 à 14:47
Bonjour, Le film dont vous parlez de la jeune fille qui est "perdue" aux jeux c'est : les hasards de l'amour. c'est aussi un livre de Barbara Cartland. Voilà! Pour l'autre je ne connais pas du tout.
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerais savoir si on ta repondu au sujet de ce telefilm parce que moi aussi je le cherche depuis longtemps

Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerais savoir si on ta repondu au sujet de ce telefilm( celui avec la fille kidnappe par un indien ) parce que moi aussi je le cherche depuis longtemps

katejane 2Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription LO!!LO!! - 1 févr. 2008 à 13:19
Salut!

J'ai répondu à Indiana pour ce téléfilm qui s'intitule "Les mystères de la jungle noire" ou plustôt "Il misteri della jungla nerra", c'est une production italienne de 1991.
L'actrice principale qui se nomme Ada, et plus tard dans le film Gouri, la fille blonde, est Gabrielle Anwar. Le jeune indien qui la sauve se nomme dans le film Tremal Naïk, et il a un tigre comme ami.
Il est passé en août 1992 je crois. Depuis, je le cherche comme une folle! il n'a jamais été mis en vente ni en DVD ni en VHS.

La solution serait d'écrire à M6 pour qu'il le rediffuse.

Bon courage à toi aussi!
Réponse
+1
moins plus
voilà je recherche un film passer sur m6 a noel il ya 2 ou 3 ans. cetait un film avec des fée si jme souvien bien,
ce dont jme rapel c ke: il y avait une princesse fée, et des fée pauvres(genre fetar) et que la princesse et l'un des pauvres son evenu intimes si quelqu 'un peut m'aider ?
Merci

Veramoi94 - 18 déc. 2007 à 18:30
La Guerre des Fées (1996) ??

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/18296/La-Guerre-des-fees.html

Le Songe d'une nuit d'été (1999) ??

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/5993/Le-Songe-d-une-nuit-d-ete.html
Réponse
+1
moins plus
Le Voyage de la Licorne (2001) de Philip Spink avec Beau Bridges (Professeur Alan Aisling)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25877/Le-Voyage-de-la-licorne.html

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

recherche d'un telefilm passé sur m6 - page 2