|
|
|
|
Bonjour je recherche le titre d'un telefilm de noel qui est passé sur m6 ds les années 80
je ne me souviens pas de grd chose juste qu'une petite fille fait un voeu pr avoir une maman et qu'un mannequin de magasin prend vie tt a coup .elle doit normalement se retransformer en mannequin inanimé mais a la fin elle reste en vie merci de m'aider si quelqu'un connait le titre
20:30 Une maman pour Noël
|
Salut à tous je recherche le titre d'un téléfilm quiest passer sur m6 lorsque j'étai enfant, sa doit faire entre 5 et dix ans ...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je recherche un téléfilm qui passait pendant les vacances de noél il ya 7 ans a peu prés , c 'est l'histoire d'une petite fille de roi bien gatée blonde avec une grande armoire remplie de poupée qui parle , mais le seul a qui elle se confit est une peluche parlante assez débraillé, un jour le roi son père trouve un enfant élevé par des loups , une enfant brune qui a des pouvoirs magiques et ki va en faire autant que possible pour gener sa petite soeur (j ai le souvenir d une scene ou elle font un gateau et ou la brune humilie la blonde a l aide d un sort magique kel lance sur le gateau qui degonfle instantanement) . cette fille brune est accompagné d'un corbeau , il y a aussi la deuxieme partie ou le prince victor apparait (quand elles ont grandit) ... j aimerais beaucoup avoir le titre merci davance
|
|
Bonjour je recherche un feuilleton qui est passé sur m6, il y a 6-7 ans de cela mettant en scène une mère célibataire avec sa fille adolescente dans une petite ville américaine, la mère avait un humour décapant et une répartie déstabilisante, la mère face à ses parents bourgeois va tomber amoureuse du shérif de la ville ainsi que sa fille d'un camarade de classe et la série se termine sur le mariage de la maman.
|
|
Rebonjour je recherche un feuilleton qui est passé sur m6, il y a 6-7 ans de cela mettant en scène une mère célibataire avec sa fille adolescente dans une petite ville américaine, la mère avait un humour décapant et une répartie déstabilisante, la mère face à ses parents bourgeois va tomber amoureuse du shérif de la ville ainsi que sa fille d'un camarade de classe et la série se termine sur le mariage de la maman.
|
|
|
Voila je recherche un telefilm passé sur m6 l'an passé.
|