Ktimini
11 déc. 2007 à 20:08
bonjour je recherche un feuilleton qui est passé sur m6, il y a 6-7 ans de cela mettant en scène une mère célibataire avec sa fille adolescente dans une petite ville américaine, la mère avait un humour décapant et une répartie déstabilisante, la mère face à ses parents bourgeois va tomber amoureuse du shérif de la ville ainsi que sa fille d'un camarade de classe et la série se termine sur le mariage de la maman.
et je cherche également un téléfilm tourné à l'époque de la renaissance(je crois!) qui est passé il ya bien plus de 10 ans sur tf1, france2 ou france3 où un père va parier sa fille au jeu et va perdre tous ses biens ainsi que sa seule famille: sa fille. Son père va se suicider et la jeune fille obligée de vivre avec l'homme responsable de la mort de son père va finir par tombée amoureuse et l'épouser.
merci cela fait très longtemps que je cherche les titres de ces 2 là qui ont marqués mon adolescence
Comme tu a l'air bien calé en téléfilm,je voulais savoir si tu connaissais le titre d'un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6
C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari meurt,et elle épouse le frere du défunt,à condition qu'elle abandonne,son bébé,le bébé,est receuilli,à l'orphelinat,par le clan adverse,de la famille,.il est élevé dans la haine de sa propre famille sans savoir que c'esst sa propre mere, dont il porte le médaillon qu'elle lui a laissé,en l'abandonnant,.
Devenu adulte,il tue les enfants du remariage de sa mere,et,elle,pour se venger,l'empoisonne,.
Ce n'est qu'au dernier moment,que le chemisier de son fils s'ouvre et laisse apparaître le médaillon,et elle se rend compte qu'elle a assassiné son propre fils! film poignant !
merci de me répondre .Salut !
Je recherche aussi ce film trés émouvant mais en vain si quelqu'un aurait le titre... merce d'avance