help
je cherche un film qui est passé il y a un ans environ sur m6 dans "un jour une histoire" c'etai avec kirsten bell(veronica mars)je me rappelle un peu de l'histoire:
c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a un petit copain qui la bat,sa mere prend de la drogue.la fille a des petits frere et des petite soeur.vers la fin du film la grande fille demande la garde de ses frere et soeur.le juge accepte.
c'est a peu près sa si sa vous dit quelque chose dite le moi rapidement !
j'accete aussi tout se qui est site sur "un jour une histoire" ou sur kirsten belle ce quelle a fait comme film enfin plin de truc de se genre
contacter moi sur mon blog:
http://tousimplementblonde.skyrock.com/
merci,une fille qui a besoin d'aide ! ! !
Comme tu a l'air bien calé en téléfilm,je voulais savoir si tu connaissais le titre d'un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6
C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari meurt,et elle épouse le frere du défunt,à condition qu'elle abandonne,son bébé,le bébé,est receuilli,à l'orphelinat,par le clan adverse,de la famille,.il est élevé dans la haine de sa propre famille sans savoir que c'esst sa propre mere, dont il porte le médaillon qu'elle lui a laissé,en l'abandonnant,.
Devenu adulte,il tue les enfants du remariage de sa mere,et,elle,pour se venger,l'empoisonne,.
Ce n'est qu'au dernier moment,que le chemisier de son fils s'ouvre et laisse apparaître le médaillon,et elle se rend compte qu'elle a assassiné son propre fils! film poignant !
merci de me répondre .Salut !
Je recherche aussi ce film trés émouvant mais en vain si quelqu'un aurait le titre... merce d'avance