Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Fermé
Tumultes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 19:32
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 févr. 2016 à 07:27
Bonjour,
Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n'a plus de son. L'option de volume m'indique (en plus d'une petite croix sur le bouton de volume) que "Aucun périphérique de sortie audio n'est activé". Les paramètres m'indiquent qu'aucun périphérique audio n'est installé. Tout allait bien avant la réinitialisation. Quand j'exécute la commande DXDIAG, j'obtiens le message suivant : "Aucune carte son n’a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel ".
Je n'ais toujours pas de solutions après de très longues recherches et manips.

Voici ma configuration :
Windows 10 Pro 64 bits
Intel(R) Core(TM) i7-2620M CPU @ 2.70GHz
8 GO de RAM
Carte graphique NVIDIA Quadro 1000M
Audio : NVIDIA High Definition Audio

Bonsoir et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 févr. 2016 à 07:27
Bonjour.
Après réinitialisation de ton pc est ce que tu as mis a jour ton Windows via Win Update ? et installé tous le pilotes de périphériques ?
Dans le gestionnaire des périphériques, est ce que ta carte son est grisaillée, et as-tu un triangle jaune ?

0