Probleme F8 windows XP

Résolu/Fermé
bonsai21 - 27 juil. 2007 à 18:17
 kolok - 7 sept. 2014 à 17:42
Bonjour,
Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne se passe au moment ou windows devrait être là .J'ai essayé de redémarrer avec le CD windows pour réparer , mais au moment de valider le contrat avec F8 , la touche ne fonctionne pas . comment dois je faire je ne vois plus .Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

J'ai eu le même problème...

La solution est assez niaiseuse. C'est que la touche verrouillage des touches F était verrouillée. Tu pèse dessus et puis tes touches fonctionneront après normalement.
3
Salut à tous,

J'ai fait la même bétise que vous, les touches F du clavier était bloquées. Suffit d'appuyer sur touche F.LOCK au-dessus du pavé numérique :))

C'est devant l'évidence que l'on bûche le plus....
0
philipette > Vibes
21 janv. 2009 à 04:51
J'ai perdu au moins 1h30 sur ce maudit problème de F8 qui ne répond pas. Merci, tu m'as vraiment rendu service. Je peux continuer de réinstaller mon windows XP afin de me débarasser d'un mouchard. Comment peut-on prévenir ce problème de mouchard ? J'au eu la mauvaise idée de télécharger spybot... quelle erreur... je ne sais pas si je me suis trompée de version mais je ne peux même plus aller sur aucun site internet.... J'ai décidé de rebooter l'ordi et de repartir à zéro. Merci encore !
0
kolok > Vibes
7 sept. 2014 à 17:42
Je t'aime mec
0
Merci, c'est vraiment devant l'évidence que l'on but le plus.
Grand merci
2
bonjour
est-ce que tu a le logo windows au démarrage
pour réparer, tu doit mettre ton cd d'instalation ,et puis allumer ton pc
et appuyer sur Esc , où F1,dans la petite fenètre tu va sur CD ROM le cd doit normalement démarrer
1
c super urgent j'avais plein de dnnées a récupéré avant de partir en vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai le logo,mais quand e mets le CD , pour réparer, il faut taper sur F8 , mais moi la touche ne fonctionne
0
c'est un mode sans échec que tu veut faire avec la touche F8
essaie F10 , F11
0
F10 et F11 ne fonctionne pas non plus
0
pour le démarrage tu ne doit pas mettre de cd
pour faire un mode sans échec
éteindre et démarrer ton pc ,et tu appuie sur F8


tu met le cd si tu veut ,réinstaler windows, que veut tu faire au juste
un mode sans échec
où réinstaller windows
0
Etant donné que windows ne redémarre pas ,je voudrais déjà essayé de réparé windows avec le CD
0
alors si tu veut réinstaler windows, il te suffit de mettre ton cd d'installation dans ton lecteur
et suivre les instruction , tu ne doit pas appuyer sur F8pour cela
0
je souhaites réparé windows , et il y a un moment on un écran apparait demandant de taper sur F8 pour accepter ce contrat
0
recommence et quand tu arrive a accepter le contract appuye sur enter
la toucher pour revenir a la ligne
fait un essais
0
La touche "entrée" ne fonctionne pas non plus mais c'est normal car il faut absolument accepter le contrat en tapant "F8" (qui ne marche pas).
0
alors je ne sais pas , mais va dans panneau de configuration
clic sur clavier, dans matériel, clic sur réparrer et vois si tu a un changement
0
je peux pas aller dans le panneau de config puisque je peu pas démarrer windows
0
j'ai le meme probleme, je pense qu'il faut changer de clavier mais je ne sais pas si ca marchera
0
Salut , a mon avis tu dois avoir un prob de clavier ou alors peut etre ce que j'au deja eu le pc bloque apres avoir fait F8 et a l'ecran tu as l'impression que rien ne se passe forcement le pc est bloqué mais de toutes facon l'utilitaire de réparation windows ne va pas t'aider beaucoup je pense il est assez compliqué a utiliser et perso jamais il ne m'a servit le seul truc que je vois a faire est de redemmare et avant que le logo windows n'apparaisse tu appuies sur F8 ce qui va t'ammener au panneau de demmarage d'ou tu pourras demmarer en mode sans échec .Essaye de redemmarer en mode sans echecs et si ca marche tu éteins et ensuite redemmarre le pc normalement ca peut régler le prob , sinon en mode sans echec tu dois pouvoir choisir un point de restauration de ton pc avant qu'il ne crash si ton prob est du a une mise a jour windows (ce que je pense ) ca devrait le regler

bonne chance
0
grand merci tambien tu nous a sauve le reste de la vie aussi tou est oune genie
0