Avis pour mon manuscrit !!

Lou453 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 06:23
Oornella Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 11 févr. 2016 à 19:41
je n'ai pas beaucoup d'expérience en écriture de roman mais j'ai commencer un début de ''roman'' et j'aimerais savoir si il vaut la peine d'être continué.

Prologue

Alice Palmer habite sur la planète Parrix depuis que la planète terre a été polluée au point d’en être inhabitable en 2892. Depuis ce temps, les humains ont colonisé Parrix. Les animaux de la terre, ont disparu en 2437. Les scientifiques ont réussi à garder les traces d’ADN des animaux préhistoriques comme les mammouths, les T Rex et ils les ont clonés pour les utiliser comme animaux domestiques. Pour se déplacer, les humains ont inventé depuis peu, des téléporteurs. La population a diminué à cause de la pollution sur la planète Bleue.


Chapitre 1