Spotify: Erreur 18

Résolu/Fermé
AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 6 févr. 2016 à 21:38
 Thkfull - 26 sept. 2017 à 13:56
Bonjour,

Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'installer puis un message d'erreur s'affiche avec écrit dessus:
"Le programme d'installation ne peut pas mettre à jour Spotify car les fichiers à remplacer sont en cours d'utilisation par une autre application. Assurez-vous que Spotify n'est pas en cours d'exécution puis réessayez. (Erreur:18)"

Que dois-je faire,
Merci.

A voir également:

1 réponse

AnneOny Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 75
Modifié par AnneOny le 7/02/2016 à 21:29
ÉTAPE 1: Clique droit sur le bouton démarrer et choisir "Exécuter"

ÉTAPE 2: Taper "msconfig" puis OK.

ÉTAPE 3: Clique sur "Services" et choisis "Désactiver tout"

ÉTAPE 4: Redémarrer l'ordinateur.

ÉTAPE 5: Répéter l'étape 1 et 2

ÉTAPE 6: Clique sur "Services" et choisis "Activer tout"

ÉTAPE 7: Redémarre l'ordinateur

ÉTAPE 9: Démarre Spotify.

PS: J'ai trouvé la solution moi-même sur le forum anglais de Spotify.

AnneOnyme, anonyme.
10
moi ca ne fonctionne pas !
POURQUOI ???
aidez moi
svp
0
Bonjour, cette solution à fonctionné pour moi... en revanche mon wifi ne fonctionne plus depuis ! Il reconnaît bien les réseaux mais se désactive systématiquement au bout de quelques secondes après m'être connecté à mon réseau personnel.
J'ai l'impression que c'est lié au fait d'avoir tout réactivé... peut être un conflit entre deux "services" ?
Un autre indice : pour la plupart des réseaux wifi qui apparaissent la case "se connecter automatiquement" est cochée. J'ai beau la décocher elle redevient cochée si je quitte la liste des réseaux.
Sur mes autres appareils mon réseau wifi fonctionne normalement.
0
xAyashadow Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 18:15
Bonjour, je viens à l'instant de tester et je ne peux tout simplement pas réactiver les services (étape 6) car la fenêtre ne répond pas, si bien que tout est désactivé et que je me retrouve donc avec un ordinateur bloqué.. (Je vous écris de l'ordinateur d'un membre de ma famille). Avez-vous des solutions s'il vous plaît?
0
MonSpotifyMArcheMtn
28 nov. 2016 à 01:08
Merci ^^
0
Merci beaucoup l'ami
0