Mp3 Grandin D-video probleme musique

Fermé
MissLolOte56 - 27 juil. 2007 à 17:21
 nas - 29 févr. 2012 à 16:39
Bonjour, je viens d'acheter un mp3 grandin d-video mais je n'arrive pas a mettre de musique dessus !! svp aidez moi au plus vite merci

4 réponses

j'ai acheter un mp3 grandin et il ne s'affiche pas sur poste de travail . je n'est pas eu de cd avec.

merci de bien vouloir me repondre
1
matt pokora
0
salut, j'espère que depuis juillet tu as eu ta réponse, sinon il suffit de glisser( ou copier coler) le titre (lorsque tu es connecté à ton pc) vers un dossier choisi de ton lecteur.
par contre depuis tu es peut-etre maintenant un pro, et j'ai un petit problème. Il est apparu dans mon lecteur de meme marque que le tien un dossier nommé "music", et lorsque je veux l'ouvrir cela me renvoi à la petite video de demarrage de l'appareil, puis rien. j'ai exploré ce dossier par le pc, dedans il y a 2 dossiers: "blowcoxx" qui est vide et "Nathy" qui contient des dossiers au nom incompréhensiblecomme "#Íe× ïØe. ─ " ou "õßÃ^ðÏC³.Ýlx. J'ai essayé de les supprimer, dossiers impossibles à supprimer.
Sais-tu quelque chose la dessus ou en as-tu deja entendu parlé ? comment faire.
0
jeeee t'aaaaaaime massssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
le con
0