Connexion limitée

Résolu/Fermé
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 6 févr. 2016 à 12:58
The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 3 janv. 2017 à 19:17
Bonjour,
depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Windows 8.1). Le problème est que je n'ai pas de connexion Internet alors que le réseau de ma Freebox fonctionne correctement. Et j'observe sur le bas de l'écran un point d'exclamation sur les barres de co' avec la mention "Connexion limitée". Ce problème vient sur mon portable lorsque je le laisse en veille pendant deux heures avec une page internet ouverte. Dans ce cas là, j'ai pris l'habitude de relancer l'ordi, et puis l'ordi est de nouveau connecté. Mais sur le fixe, ce problème, ce problème peut aussi bien être au démarrage de l'ordi, que brutale sous la forme d'une coupure.
Que faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance.

1 réponse

The_Full_Ubuntu_Alchemist Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
3 janv. 2017 à 19:17
J'ai trouvé la solution !
Il faut mettre à jour le pilote de la carte WiFi !
Un tutoriel :https://www.youtube.com/watch?v=ODzRlmXDN0Y
La vidéo explique pour un ordi sous Windows 7, mais le but reste le même sur les autres versions de Windows !
Il faut toujours aller dans le gestionnaire de périphériques (touche Windows + X, puis sélectionner Gestionnaire de périphériques) !
0