Mon portail SMART TV me fait des misères...

Fermé
Jay10 - 6 févr. 2016 à 12:57
 kapo976 - 6 févr. 2016 à 15:31
Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment une "SMART TV" de la marque JVC, ce type de télé étant ma première, je découvre donc les télés connectés :D

Tout fou avec mon portail me permettant d'aller sur Youtube lors des premiers jours, depuis un peu plus moyen d'y accéder. Lorsque je lance la Smart TV sur ma télé, je tombe directement sur le site d'accueil de Yahoo que je n'ai jamais demandé ni utilisé, je ne peux qu'à peine naviguer dessus car je n'ai que ma télécommande, et jamais moyen d'en sortir pour retrouver mon bon vieux portail (j'ai du essayer toutes les touches de ma télécommande).

Je n'ai rien fait de spécial depuis, si ce n'est regarder un film que j'avais mis sur Clé USB que j'avais mis sur ma télé.

Voilà je ne trouve aucun moyen de reparamétrer pour que ma page d'accueil soit celle d'origine, donc je compte sur vous les gars! :)

Merci beaucoup pour votre aide,

Jay10
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
6 févr. 2016 à 13:00
0
Oh OK ! Je pensais avoir fait une connerie, mais en fait Yahoo est en train de hacker toutes les TV ^^
Merci pour ta réponse Andy
0
bon les gars j'ai trouver la solution provisoire!!! faux lancer l’application YouTube de votre smartphone vous visionner une vidéo ensuite vous aller dans paramètre puis téléviseur connecter et la vous appuyer et la l’application sur votre télé se lancera tout seul
0