E mail reçu

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2016 à 11:33
 Merica - 6 févr. 2016 à 14:37
Bonjour,

J'ai reçu un e mail "Redirection de votre message" du modérateur Raymond Pentier qui s'affiche de cette manière, donc difficile à lire et à comprendre:

<ital> Bonjour, Votre message intitul� � Comment réaliser un clip comme celui ci? � datant du 5 févr. 2016 à 15:56 vient d'�tre d�plac� par un mod�rateur (Raymond PENTIER) car il n'�tait pas post� dans le forum ad�quat. Il se trouve d�sormais dans le YouTube � l'adresse suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/youtube-210 Merci de l'int�r�t que vous portez � CommentCaMarche.net, L'�quipe des mod�rateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclop�die pratique de l'informatique PS: Ceci est un accus� envoy� automatiquement par CommentCaMarche. Pour r�pondre, rendez-vous sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33127628-comment-realiser-un-clip-comme-celui-ci
</ital>

Est-il possible que c'est du à tous les accents ? (aigu, grave, apostrophe...)?
Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 11:36
Salut,

Oui ce sont les accents, apostrophe ...
Tu utilises quel navigateur, quel système exploitation ?
0
Merci pour la réponse rapide! J'utilise windows 10,! Système exploitation??? Je ne suis pas douée dans ce domaine!
En plus je viens de voir un autre e mail qui dit que mon message a été supprimé?
Votre message intitul� � Avec quel logiciel réaliser un clip comme celui-ci? � datant du 5 févr. 2016 à 21:46 vient d'�tre supprim� par un mod�rateur (Strumpfette)
Voici le commentaire laiss� par le mod�rateur � votre attention :
__________________________________________________
  • Le message était posté en double dans le forum.


Je ne comprends plus....
0
Le système tu m'as répondu c'est Windows 10, c'est le navigateur qu'il faut ?

C'est sur tous les mails, ou ceux uniquement de CCM ? Sinon t'as pas changé de police ou quelque chose dernièrement ?
0
Comme t'as pas trop compris le(s) contenu(s): Le 1er message c'était pour notifier que ton sujet avait été redirigé au bon endroit. Le 2e, c'était parce que t'as posté deux fois la même question et le doublon a été supprimé.
0
- Windows Live Mail
- Uniquement avec CCM

..mais ce n'est pas grave! Et j'ai compris ce que je n'avais pas compris....
Merci et bonne journée
0