Problème Smart TV sur Thomson

Résolu/Fermé
Overdize - Modifié par Overdize le 6/02/2016 à 10:50
 Jules - 5 févr. 2017 à 14:48
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Smart ça arrive sur la page de recherche Yahoo en Néerlandais, mais normalement j'arrive sur une page avec toute mes applications et la je comprends pas pourquoi.

J'ai déjà réinitialisé la télévision, la télécommande marche. Je ne sais plus quoi essayer d'autre. Qi peut m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:

6 réponses

Loccitan82 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 35
6 févr. 2016 à 12:33
Bonjour ,j ai exactement le même probleme ,j ai meme reinitialiser en sorti d usine ,rien ne marche non plus .
Si nous avons le meme probleme au meme moment, c est peut etre un bug de leurs part
enfin j espére que ca va rentrer dans l ordre automatiquement maintenant
a+
35
Ouff je suis rassurée, je pensais aussi que c'étais mon fils qui avait touché à quelques choses. Donc patientons :) merci à tous
0
Lamia41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 1
Modifié par Lamia41 le 6/02/2016 à 14:12
Oui Yahoo actualité. Mais on peut se connecter à YouTube ou Netflix via son smartphone et lancer la lecture sur la télé c'est déjà pas mal. Mes enfants peuvent regarder leur dessin animé ^^
1