Fenêtre saute d'un écran à l'autre

Fermé
francoriot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 févr. 2016 à 01:18
francoriot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 02:46
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tappe "@", la fenêtre dans lequel je suis en train d'écrire change carrément d'écran. J'ai trois écrans sur mon pc et j'utilise DisplayFusion, et je ne sais pas si c'est lié à ce logiciel "multi-monitor".

C'est certain que ce n'est pas un problème vital, et que je suis capable de vivre avec cet inconvénient, mais j'apprécierais tout-de-même ne plus être obligé de voir mes textes/courriels/etc. sauter d'un écran à l'autre constamment.

Quelqu'un aurait-il une piste de solution pour moi?
A voir également:

3 réponses

V3N0M.exe Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 23
6 févr. 2016 à 03:55
Et bien premièrement, 3 écrans, ce n'est pas très utile, désoler!

Deuxièmement, j'ai eu un problème avec mon "@" sur mon ordinateur après une malheureuse mise a jour de Windows 10, le "@" ne fonctionnais pas et cela reculais de page (comme le bouton <-- sur internet mais partout dans mon ordinateur) et ca a fini par fonctionner quand j'ai changer mon vieux clavier COMPAQ a un RAZER. Donc essaye de changer de clavier si tu en a un autre chez toi, sinon je ne sais vraiment pas désoler.


Troisièmement, tu peut aller voir dans le Gestionnaire des Périphériques dans le Panneau de Config. et chercher le clavier, ensuite vous faite une mise a jour du Périphérique.



De rien si une de ces idées vous on aider!




-V3N0M.exe, BADWOLF.

--
0
francoriot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
7 févr. 2016 à 18:21
Merci pour tes idées V3NOM.

J'ai vérifié s'il n'y avait pas une mise à jour que je n'aurais pas fait, mais non, ce n'est pas ça. Il n'y a pas de pilote plus récent. Il me resterait donc à essayer avec un nouveau clavier, mais malheureusement, je n'en ai pas d'autres sous la main en ce moment... je vais tenter d'en emprunter un prochainement pour faire le test et vous tiendrai au courant.

En attendant, quelqu'un d'autre aurait une suggestion?

PS. Je peux très bien concevoir que tout le monde n'estime pas nécessaire d'avoir plusieurs écrans, mais c'est leur choix et c'est tant mieux pour eux... Personnellement, j'utilise constamment mes 3 écrans simultanément, donc non, ce n'est pas inutile. Désolé!
0
francoriot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 02:46
Bon eh bien avec un autre clavier, ça fait la même chose. Une idée quelqu'un?
0