Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe Facebook!

Résolu/Fermé
julien000013 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 5 févr. 2016 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2016 à 11:06
Bonjour,
Désoler si je me suis tromper de Forum!
Voilà mon soucis:
Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse e-mail". Du coup, quand je suis revenu, j´ai totalement oublier mes mots de passe de Hotmail et de Facebook. C´est un très gros soucis parce qu´a pars cette adresse mail, je n en ai pas d´autres.
Merci d´avance pour votre aide.
Et je vous souhaite une agréable journée!





--
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 5/02/2016 à 10:37
Bonjour,
Tenter de récupérer votre messagerie ici :
https://login.live.com/
en utilisant l'option : "Votre compte n’est pas accessible ?"
Ensuite sur Facebook utiliser l'option "mot de passe oublié" et suivre la procédure.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
julien000013 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 24
5 févr. 2016 à 10:48
Oui! J´ai déjà essayer mais le soucis étant qu´il parle d´une autre adresse email que manifestement je ne me souviens pas ou je n´ai pas! Enfin soit, j´avais essayer de créer une autre adresse email pour lui envoyer un code mais celui-ci ne reçoit pas le code, ni dans les indésirable, ou autre... Et plustard, cette adresse a été bloquée... Merci de votre aide
0
Bonjour

La seule solution serait de refaire une nouvelle adresse mail et de la communiquer à facebook pour que les paramètres de ton compte soient modifiés.

Pour communiquer avec facebook, tu vas devoir prouver que ce compte est le tien en leur envoyant une copie d'une pièce d'identité. Et en expliquant la situation.

Formulaire de demande: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Temps de réponse: 1 à 3 mois.

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0