Salut,
Je viens de lire la FAQ indiquée par Ssylvainsab, et il me semble que c'est exactement la réponse à ta question. Relis bien cette FAQ et surtout essaye de bien comprendre ce qui est écrit. Il faut juste que tu l'adaptes un peu à ton site. Par exemple, dans ton cas, à la place de
header("Location: /index.php?Langue=fr");il faudra que tu écrives
header("Location: /fr/index.php");puisque ton site fonctionne comme ça (c'est cette ligne qui permet de faire la redirection).
La ligne
$Langue = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);permet de savoir quelle langue utilise la personne qui surf sur ton site. En effet, $HTTP_ACCEPT_LANGUAGE est renvoyé par le navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.) que la personne utilise pour surfer et c'est dans cette variable qu'on peut extraire la langue.
Si tu veux comprendre ce que contient la variable $HTTP_ACCEPT_LANGUAGE, il te suffit d'écrire dans ton fichier index.php
echo $HTTP_ACCEPT_LANGUAGE;
Ensuite, si tu veux comprendre ce que fait
$Langue = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);il te suffit de faire
echo explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);etc.