Bonjour à tous,
J'ai un portable HP ZV 5000 avec Windows XP SP 2.
J'ai eu une "erreur fatale"(écran bleue) et l'ordinateur n'arrive plus à relancer Windows. Il me propose systématiquement un écran me disant qu'il n'arrive plus à relancer Windows (au cas où je ne l'aurais pas vu!!) avec plusieurs choix : relancer normalement, utiliser la dernière config qui marchait, mode sans échec... J'ai tout essayé, rien ne marche et il reboucle systématiquement sur cet écran...
J’ai également essayé avec le CD de réparation le fameux chkdsk /r et le fixboot : le premier se bloque avant de finir de parcourir le disque dur en entier et le deuxième n’a aucun impact sur mon problème
Pour l'instant, je n'ai pas réinstallé Windows car j'espère toujours tomber sur une bonne âme qui pourrait m'aider ? En existe une ou plusieurs ?
Sinon, si je n’arrive pas à le réparer, comment puis je faire pour récupérer mes données ? Est ce que si je prends le disque dur de mon portable et que je le branche avec un adaptateur sur un autre ordinateur, est ce que je pourrais lire le disque dur et récupérer ainsi mes données ?
Merci d'avance.