Problème impression DWG to PDF contour hachure

Fermé
Marie - 4 févr. 2016 à 11:48
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 févr. 2016 à 23:16
Bonjour,


J'ai un gros souci.
Quand j'imprime mon dessin au format Adobe PDF il est de très mauvaise qualité, même en augmentant le rendu à 600. Les traits ne sont plus droit, les images sont ternes ect...
Quand j'imprime au format Dwg to PDF il est de très bonne qualité appart les hachures en dégradé qui ressortent très mal car il crée un contour qu'il n'y a pas (exemple: j'ai un rond sur un fond gris couleur 254 , j'ai crée un dégradé jaune et gris couleur 254 et il me crée le contour de mon rond comme un trait.)
Je ne comprends pas pourquoi alors que quand je fais un aperçu avant impression avec Dwg to PDF tout est parfait.

Aidez-moi s'il vous plait, je dois rendre un projet en fin de semaine.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
4 févr. 2016 à 15:21
Depuis quel logiciel imprimez vous en PDF ?
Quel moteur de conversion utilisez vous ? (Acobat, PDFCreator, autre..)
0
Bonjour
Je convertis depuis autocad et j'utilise adobe pdf qui se trouve dans les parametres des possibilités d'impression
0
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
4 févr. 2016 à 23:16
Je ne connais pas le moteur de conversion qui est inclus avec Autocad.. Ca serait etonnant qu'il perde les fonctions vectorelles du logiciel de base.. Il doit y avoir un mauvais parametre dans votre enregistrement.

Avez vous essaye de passer par une imprimante virtuelle externe (PDFCreator par ex.)?

Par contre pour les hachures, il est possibles que ce soit considere comme des textures de remplissages et converti en image (d'ou l'effet de cisaillement dans les courbes ou lignes obliques)
0