Problème d'écran avec le S5

Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 3 févr. 2016 à 21:42
isaetfred62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 12:41
Bonsoir à tous.

Je viens à vous suite à un problème avec mon Samsung Galaxy s5. Je l'ai acheté neuf en août 2015.

Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci d'écran. Il se trouve que lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur un bouton pour arriver sur le menu de déverrouillage, l'écran fait un flash jaune avant de s'allumer. Parfois, il fait ce même flash mais reste éteint pendant quelques secondes sans s'allumer, et dans ce cas je dois appuyer plusieurs fois pour qu'il s'allume.

D'autre part, depuis ce même laps de temps, l'écran, une fois allumé, a tendance à scintiller par a-coups (et ce peu importe la luminosité).

Ces problèmes sont assez gênants. J'ai regardé sur les forums avant de venir à vous, et le problème du flash jaune notamment était arrivé à une personne ayant fait tomber le téléphone dans l'eau. Il se trouve que le mien n'a jamais fait de plongée et n'est jamais tombé par terre (quoi qu'il en soit il a une coque).

Savez-vous de quoi ces problèmes peuvent venir ?

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'ai le même problème :/ qu'es que je doit faire??
3
isaetfred62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 12:41
j'ai le même souci également, malgré une restauration usine;
avez vous trouvé une solution?
0
Salut , j'ai exactement le même problème que toi ! As tu réussi à le réparer ?
0
Moi aussi j ai le même problème !
As tu trouvé une solution ?
***@***
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
4 févr. 2016 à 13:09
Personne ? :/
-1