Effacer conversation facebook

Résolu/Fermé
coinsins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 01:02
coinsins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 09:19
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB.
Car quand je vais dans la fenêtre de la conversation, au dessus de celle ci seul apparaissent des petits symboles d'un téléphone, d'une caméra pour appel vidéo et une croix. La petite étoile ayant disparu
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

coinsins Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 2
3 févr. 2016 à 09:19
Je vous remercie de m'avoir éclairé à ce sujet et dès lors résolu mon problème. Bonne journée
2
mignonettz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
3 févr. 2016 à 01:16
Essaye d'y aller sur avec ton téléphone sur ta conversation et laisse ton doigt longtemps appuyé sur les message
0
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 38
3 févr. 2016 à 01:29
Allô,

Lorsque tu parles de la petite étoile, tu veux dire le dessin d'engrenage ( une roue ) ? Si c'est cela, et bien c'est normal que tu ne puisses supprimer des conversations, puisque la personne à supprimé son compte, donc, plus aucunes conversations ne s'afficheront, elles ont été supprimées en même temps que la suppression du compte.

Par contre, si il te reste des conversations que tu as écrites toi-même, tu peux les supprimer avec l'engrenage (roue). Tu vas à l'endroit de ces conversations, tu cliques sur l'engrenage en haut à droite, ( lorsque tu places ta souris dessus, ça écrit Actions, donc, en cliquant sur la roue, tu vois les choix, Ex: Supprimer la conversation- supprimer les messages.

Voila en souhaitant avoir clarifier ta question.
0