Rechercher : dans
Par :

Amplificateur téléphone mobile

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 16:15:17 Jeff, le 27 jui 2007 à 12:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pose des questions :-)

Je suis dans une zone de Paris où on reçoit super mal le signal GSM, quel que soit l'opérateur (oui oui on est en 2007 et la couverture de Paris n'est pas à 100% comme annoncé).

Savez-vous s'il existe des amplificateurs de signal à brancher sur le secteur, qui marchent en France. J'ai cru comprendre que oui, au Canada en tout cas :
http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2007/07/un_amplifi­cateu.html

Sinon j'ai vu des espèces de circuits imprimés à mettre à l'intérieur du téléphone portable pour amplifier le signal, mais j'ai des doutes sur l'efficacité et des craintes pour la santé :
http://www.invention-europe.com/business/product_info.php?pr­oducts_id=66

Votre avis ?
Jeff - Wm@Ccm -

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Amplificateur téléphone mobile » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les solutions antivirus pour téléphone mobile Voir Les solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

seb9000, le 4 oct 2007 à 22:12:37

bonjour,

pour les anplificateur a brancher sur le secteur je ne sais pas .

En ce qui conserne ces sercuis imprsmés je pence qu'il ne fonctionnement pas j'en au acheter plusiers et aucaun resultat le signal etait toujour pareil je te deconseil de les acheter voila

tient moi au courant

seb

cordialement

Répondre à seb9000

2

TOSH007, le 23 jui 2008 à 21:32:01

Salut,

pour moi ces amplificateurs d'antenne ont un réel effet, j'en ai acheter une dizaine il y a quelque mois et dés le premier jours ( j'en ai installer 2 ) j'ai remarquer un réel changement, chez moi une barre de + et je capter enfin dans ma chambre qui est au sous-sol; mais la ou j'ai vue une réel difference c'est la ou je travailler avant ( je suis intérimaire ), car, écouter bien ( enfin liser bien ), je suis passer de 3 barres a 6 barres, le maximum de se que je peut réceptionner, je travailler dans une usine donc avec des mur épais et beaucoup d'interference.

Ensuite j'en ai donner a ma soeur qui habite en campagne ( elle capter trés peu voir pas ), et maintenant c'est mieux, en tout cas elle peu téléphoner en restant dans la maison.

Pour finir j'en ai donner a un ami qui ai chauffeur de car, il fait sa tourner dans des petit patelin, lui n'a trouver aucun effet, jusq'au jour ou il a du les enlever pour pouvoir changer de puce ( il les avait coller par dessus la puces ), ensuite il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour me demander si j'en avait encore, car il ne capter quasiment plus, en faite c'était seulement comme avant.

Si avec se que je vous dit vous ne croyait pas que ça marche faite comme bon vous semble, mais moi je vous conseille d'en mettre d'en vos portable, surtout si vous avez du mal a capter, et pour ceux qui capte bien en temps normal cela leur permettra d'éviter de ne pas capter un jour dans un coin un peu pommer ou le jour ou vous aurait besoin de passer un coup de fil important.

J'ai retrouver le vendeur a qui je les avait acheter, voici le lien de sa boutique

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZshotoma

Vous avait de la chance maintenant il fait des promo si on en achéte plusieurs, profiter en pour vos amis et famille.

Je vous dit bonne nuit car moi demain je travail de bonne heure.

SALUT

Répondre à TOSH007

3

FRANCOISE, le 28 déc 2008 à 16:15:17

MERCI JE VAIS ESSAYER BONNE FETE DE FIN D ANNEE FRANCOISE

Répondre à FRANCOISE