Salut,
pour moi ces amplificateurs d'antenne ont un réel effet, j'en ai acheter une dizaine il y a quelque mois et dés le premier jours ( j'en ai installer 2 ) j'ai remarquer un réel changement, chez moi une barre de + et je capter enfin dans ma chambre qui est au sous-sol; mais la ou j'ai vue une réel difference c'est la ou je travailler avant ( je suis intérimaire ), car, écouter bien ( enfin liser bien ), je suis passer de 3 barres a 6 barres, le maximum de se que je peut réceptionner, je travailler dans une usine donc avec des mur épais et beaucoup d'interference.
Ensuite j'en ai donner a ma soeur qui habite en campagne ( elle capter trés peu voir pas ), et maintenant c'est mieux, en tout cas elle peu téléphoner en restant dans la maison.
Pour finir j'en ai donner a un ami qui ai chauffeur de car, il fait sa tourner dans des petit patelin, lui n'a trouver aucun effet, jusq'au jour ou il a du les enlever pour pouvoir changer de puce ( il les avait coller par dessus la puces ), ensuite il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour me demander si j'en avait encore, car il ne capter quasiment plus, en faite c'était seulement comme avant.
Si avec se que je vous dit vous ne croyait pas que ça marche faite comme bon vous semble, mais moi je vous conseille d'en mettre d'en vos portable, surtout si vous avez du mal a capter, et pour ceux qui capte bien en temps normal cela leur permettra d'éviter de ne pas capter un jour dans un coin un peu pommer ou le jour ou vous aurait besoin de passer un coup de fil important.
J'ai retrouver le vendeur a qui je les avait acheter, voici le lien de sa boutique
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZshotoma
Vous avait de la chance maintenant il fait des promo si on en achéte plusieurs, profiter en pour vos amis et famille.
Je vous dit bonne nuit car moi demain je travail de bonne heure.
SALUT