CRITICAL_PROCESS_DIED ??

Résolu/Fermé
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - Modifié par nespresso999 le 2/02/2016 à 19:21
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 5 févr. 2016 à 01:21
Helloooo,

Alors voilà. Du jour ,au lendemain mon pc s'éteint brutalement pendant que je suis entrain de jouer. Je relance mon pc... il s'éteint après 2 sec... 4-5 fois d'affiliés. Je check vite fait sur internet et je lis que ça peut être la batterie qui est morte du coup je rallume mon pc ( qui vous avez devinez est portable ) sans la batterie, grâce au secteur. Il tient 10 min et pouf il s'éteint. Je le rallume et je vois un message disant qu'un problème est survenu et qu'il faut aller voir à la ligne CRITICAL_PROCESS_DIED. Juste le temps de lire pour qu'il s'éteigne de nouveau. Alors donc voilà je requière votre humble aide. Merci de ne pas dire que c'est le processeur qui est mort car c'est écrit "processe"... J'ai déjà lut que c'était pas ça. .. Mais quoi ??

Pour vous aider je ne peux que vous dire que mon ordinateur est un Toshiba sattelite L850D-105. Je pense que la batterie est une PABAS260. Carte graphique AMD radeon. Je ne pense pas que cela puisse beaucoup vous aider. A part pour la marque du pc afin de me guider si j'ai besoin de lancer en mode sans échec ou accéder au bois. Enfin , il faut savoir que je suis sous Windows 10.

Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de s'occuper de moi. Je ne saurais comment vous remercier. J'ai des chose importante dessus ;)

Ps : je ne suis pas exigeant mais j'aimerais bien que vous répondiez seulement si vous avez les qualifications nécessaire, afin de ne pas me répondre : "achete un nouveau pc il est mort" alors qu'il n'y a qu'une seul ligne qui déconne...

Merci infiniment pour votre soutien :)

2 réponses

lastofkill Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 4
2 févr. 2016 à 19:33
Salut :)

Donc j'ai la solution à ton problème :) enfin je crois:
Etape une :
Redémarres ton PC.
Appuies sur Maj + F8 avant que le logo Windows apparaît.
Cliques sur Options avancées Voir de réparation.
Cliques sur Résolution des problèmes.
Cliques sur Options avancées.
Cliques sur Paramètres de démarrage de Windows.
Cliques sur Redémarrer.
Tu choisis d'enter en mode sans échec.

Etape deux:(solution 1)
Tu lance le gestionnaire de périphérique et vérifie que tout tes drivers sont à jour. (Touche Windows + x et sélectionne gestionnaire de périphérique)
Redémarre alors ton pc et si tu as toujours l'erreur attaque l'étape 2 qui est moins pratique:

Appuies sur Maj + F8 avant que le logo Windows apparaît.
Cliques sur Options avancées Voir de réparation.
Cliques sur Résolution des problèmes.
Cliques sur Options avancées.
Cliques sur Paramètres de démarrage de Windows.
Cliques sur Redémarrer.
Tu entres en mode sans échec comme avant.
Tu fais touche Windows+i.
Tu choisis mise à jour et sécurité
Tu choisis récupération et prends la première option.

En espérant t'avoir aidé :)
Cordialement
3
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
3 févr. 2016 à 18:24
Hello
Ça ne marche pas mà + f8. Vu que je suis sur portable je dois appuyer sur "FN" avec ?
0
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
3 févr. 2016 à 18:32
Rectification même avec "FN" ça ne marche pas
0