Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier adresses outlook comment l'extraire?

Marticot, le vendredi 27 juillet 2007 à 11:59:03
fichier adresses outlook 2003 (pas express) : je ne trouve pas le fichier. j'ai l'impression qu'il est dans un méga fichier outlook de 80000ko. comment "extraire" seulement mon fichier adresse pour pouvoir l'emporter sur une cle usb ? et le consulter en cas de besoin ?merci. quand je tape .wab : rien ne sort.. (ce matin, je n'ai plus de fonction rechercher ! windows+F ne marche pas!)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marticot  Signaler ce message aux modérateurs
Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu)bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrai transférer le carnet d'adresse outlook de win 98 que j'ai récupérer sur disquette, vers xp pro. Dans xp pro, je ne trouve pas Application Data\identities\etc. Comment faire pour récupérer mes adresses par Outlook dans xp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1654963-carnet-adresse-outlook
Adresse outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais creer une adresse outlook, mais je ne sais pas comment faire :s. Donc voilà si vous pouviez m'indiquer où je dois aller dans outlook expresse, ça serait simpa! Merci d'avance!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645805-adresse-outlook
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Outlook fichier wab (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows xp familliale. J'avais savegardé mon carnet d'adresses outlook, fichier *.wab. Ils sont sauvegardés sur un disque dur externe. Je n'arrive pas à les récuperer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939355-outlook-fichier-wab
Sauvegarde de outlook express (Résolu)Je n'ai pas réussi à trouver d'infos sur la manière de sauvegarder par un PGM exécutable les différents fichiers de outlook express + le carnet d'adresses d'un ou plusieurs utilisateurs d'un ordi. J'ai bien sûr été à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634317-sauvegarde-de-outlook-express
Convertir en .wab (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier texte que je désire convertir en fichier .wab (Carnet d'adresse Outlook, version 6.0). Comment dois-je procéder pour le convertir pour l'importer dans mon Outlook? Merci de me donner suite dans les plus brefs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517464-convertir-en-wab
Fichier BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3
Fichier DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/dbx.php3
Fichier WAB Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook. Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante : Sauvegarde du carnet www.commentcamarche.net/fichier/wab.php3
Toutes les réponses pour « fichier adresses outlook comment l'extraire? »