Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (TV)

Résolu/Fermé
Giorgiox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 2 févr. 2016 à 16:23
Giorgiox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 17:51
Bonjour
J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons pratiques, je dois installer un deuxième moniteur distant de +- 40 m de l'enregistreur.
Avant l'installation, j'ai procédé à un essai de fonctionnement du deuxième moniteur avec un domino spécifique pour le signal vidéo et ai branché ce deuxième moniteur à l'aide du câble de 50 m enroulé. Tout était OK (avec une petite perte de qualité d'image mais tout à fait admissible)
J'ai tiré le câble du signal vidéo sur 40 m dans les faux plafonds (tubes tl, éclairage spots, câble téléphone, etc..) et enroulé les dix mètres restants près de la source (enregistreur). Le 2ième moniteur est placé sur un comptoir de vente (PC des ventes, imprimantes, modem, ...)
Lors du branchement de 2ième moniteur, le signal reçu est un fantôme (donc illisible de l'image du 1er moniteur)
Je me pose plusieurs réflexions soit
1- le câble de 50 m dans le faux plafonds souffre t-il d'une perte de signal (TL, ...)
2- le matériel informatique du comptoir influence t il la réception ?
3- le câble utilisé bien que OK à l'essai est-il adapté ? (section, spécification,..)
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci d'avance et à bientôt peut être (j'espère !)
A voir également:

1 réponse

Giorgiox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 16:42
Chers amis
J'ai contrôle les connexions et ai solutionné le problème.
Bonne soirée
3
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
4 févr. 2016 à 16:44
Bonjour,

Par conséquent merci de cloturer le sujet.


Cordialement,
Florian
0
Giorgiox Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 > thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
4 févr. 2016 à 17:51
Bonjour
OK vous pouvez clôturer le sujet.
Bonne soirée
0