Connexion casque Bluetooth a ma smart Tv Sansung

Fermé
Fedaykin11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 16:15
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 févr. 2016 à 16:38
Bonjour,
J’ai une smart TV Samsung UE32ES6100. TV Bluetooth.
Je n’arrive pas à connecter un casque en Bluetooth.
Je sais que ces TV sont bridées et que l’on peut faire apparaître un menu caché.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32078483-comment-activer-le-bluetooth-sur-une-tv-samsung
Ce que j’ai essayé, mais je ne retrouve pas ni l’option MRT ni l’option Engineer pour pouvoir activer le service.
J’ai contacté le service clientèle Samsung, ils m’ont informé que ce modèle n’était pas compatible avec un casque Bluetooth.
Mise à part un connecteur à brancher sur le port Jack du TV, quelqu’un aurait-il une autre solution ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
2 févr. 2016 à 16:24
Bonjour,

Au pire tu peux toujours utiliser un transmetteur bluetooth vers jack genre CA.
1
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
2 févr. 2016 à 16:38
Bonjour,

La sortie Audio BT ne figure pas dans les caractéristiques techniques de cette TV... donc on ne peut rien lui reprocher.

-- Ce qui est évoqué dans ton lien n'est pas sur le même modèle de TV...
-- Cette option dépend du Firmware de la TV.. donc il faudrait pouvoir comparer les N° de firmware.. car les constructeurs font aussi des modifs, même sur le même modèle de TV...

-- Disons par ailleurs que cette TV est dotée de Wifi... certain chip de wifi font également le BlueTooth mais ce n'est pas obligé et si ta TV est équipée d'un modèle qui fait seulement Wifi, ça ne sera pas possible...

-- Pour etre plus affirmatif, il faudrait avoir cette télé sous la main, pouvoir l'ouvrir ou au moins la passer aux séries d'analyses impossibles à deviner sans le matériel; car il s'agit là de sortir des prestations affichées par le constructeur..
As-tu déja changé le firmware de ton téléphone...? au risque qu'il soit mort définitivement... je pense que jouer avec ça sans savoir ce qu'on fait, c'est un peu pareil..
0