[Virus] impossible ouvrir boite mail

Résolu/Fermé
Vins - 27 juil. 2007 à 11:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 nov. 2007 à 09:20
Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je me suis donc connecté a windows live messenger, là je clique afin d'ouvrir ma boite mail et consulter mes messages mais lorsque la page commence à s'ouvrir avast me propose d'interrompre l'ouverture vers cette page car un virus est present, j'interromps donc l'ouverture, avast detecte quand même un virus qu'il me propose de supprimer ce que je fais, et cla à chaque fois que je veux ouvrir ma boîte mail...
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je dois faire pour accéder à mes messages ou même tout supprimer dans ma boîte sans l'ouvrir?

Merci,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 juil. 2007 à 11:55
Faites une mise à jour d'Avast .
1
La mise à jour est faite, mais le problème ne vient pas d'avast c'est dès que je veux ouvrir ma boite mail que le virus se telecharge avast le bloque mais je peux pas ouvrir ma boite mail...
0
SALUT

JAI U LE MEME PB CE MATIN JAI CHERCHER OCI UNE SOLUTION
MAIS JE PENSE CA N'A RIEN AVOIR AVEC AVAST OU OTRE ANTIVIRUS
MEME LES ANTI SPYWARE OU ADWARE ETC...N' A AUCUN EFFET

MOI JE ME SUIS PAS CASSER LA TETE JE L'AI SUPRIMER DIRECTEMEN
JE VE PARLER BIEN SUR DE CE VIRUS QUE VOUS LE TROUVERAIS DANS:
C/WINDOWS/TEMP/TEMPORARY INTERNET FILE/CONTENT.IE5/...

JAI CARREMENT SURPRIMER CE FICHER CONTENT.IE5 ET CA MARCHE
JAI PLUS CE MSG DE DETECTION PAR AVAST OU OTRE,DC VOILA
JESPERE QUE CA MARCHERA POUR VOUS OCI,SINON DSL :)

BON WEEKEND.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 juil. 2007 à 12:38
STTTOOOPPP
Merci
0
Bonjour,
voilà depuis quelques jours mon ordi s'arrete et redémarre!!! j'ai passé AVAST rien, A2 squared rien, avg rien spyboat rien non plus!!!ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie orange ni hotmail!!! j'ai voulu faire un scan avec nanoscanet impossible de télécharger quoique ce soit!!! au secour pourriez vous m'aider je ne comprend rien...merci à tous pour votre aide
J'ai essayé avec Mozilla firefox et là pas de soucis internet explorer pourrait-il etre infecté?merci d avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 nov. 2007 à 09:20
Bonjour,ppg59

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taisiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 11:45
As-tu fais la mise à jour des signatures de virus de avast ?

Si pas, fais le. Y'a eu quelques soucis ce matin, qui ont disparu chez moi avec la dernière mise à jour.
-1