Windows 10 au ralentissement.

Résolu/Fermé
Angela - 2 févr. 2016 à 11:09
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 févr. 2016 à 12:38
Bonjour à tous.

Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous Windows 10 depuis quelques mois, et tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à aujourd'hui.

Mon souci et que mon ordinateur mais du temps à se charger ! Le petit bouton clignote tout le temps, et je ne s’est pas si il travail ou pas. Mais cela me fait planter et ne charge pas vite que ça soit un dossier ou Internet. J'ai donc démontée mon ordinateur pour enlever un peut les poussières etc... Cela ne fait toujours rien. J'ai toujours se problème de ralentisseur !

J'ai fait actuellement de la place dans mon disque dur, tout baigne et les mises à jour sont à jour aussi ! Par exemple, quand je clique avec ma sourie je suis obligée de cliquer plusieurs fois ou tapé un coup sur le côté (sans cassé l'ordinateur lol quand je tape sur la table mon ordinateur re fonctionne et sa fonctionne ! Mais ce n'ai pas normale. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci à vous. A
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 2/02/2016 à 12:45
Bonjour

Assurez vous que les mises à jour ce sont bien installé et abouti pour cela ce rendre sur C:\windows \sofwareDistribution\ Download et vous sélectionner tout ce qui si trouve et supprimé et coché a faire ceci pour tous revenir sur mise à jour touche windows + i et lancer a nouveau la recherche un conseil pendant l'installation des mise à jour ne pas ce servir de votre pc et fermer toute vos applications ouvert pendant ce cycle à la fin de l'installation une demande de redémarrage est demander

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
1
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse rapide j'ai fait exactement se que vous m'avez demander de faire. Mais rien ne fait. Et mon bouton clignote toujours ! Je me demande si c'est pas avast qui bloque les mises à jours? Et qui me ralentie ...?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Angela
2 févr. 2016 à 14:12
désactiver le et redémarrer votre pc pour activer par défaut defender antivirus intégrer dans le win 10 par défaut
0
ça ne fait toujours rien.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Angela
Modifié par beber67470 le 2/02/2016 à 16:07
Vérifier dans le panneau de contrôle la sécurité clic droite sur démarrer panneau de configuration sur sécurité et maintenance dérouler la sécurité que ce qui contrôle vos sécurité antivirus par feux et que soit activé ceci fait clic droite sur démarrer sur gestionnaire de tache dans le processus ,mémoire , disque et réseau le pourcentage qui est utilisé ?
0
Bonjour désolé j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur, et finalement c'est avast qui ma planté ce jour là et j'ai du refaire tout mon ordinateur complément. Désolé de ne pas avoir mis un message plutôt. Avast ma bloqué je n'ai pas compris pourquoi. Donc voilà pourquoi j'était au ralentissement. Merci de votre aide en tout cas.
0