Usine

Fermé
jojo - Modifié par jordane45 le 2/02/2016 à 00:23
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 févr. 2016 à 07:34
Bonjour,
je voudrais remettre mon ordi a zero ( mode usine )
le probleme qui se pose c'eest que je suis vraiment nul en imformatique , il rames pour ouvrire les page
que faire ????

[Edit : Merci de ne pas utiliser de "grossièretés" ]

2 réponses

fantomme112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 00:28
il y a deux cas /
si tu veux
= formater c est a dire remise a zero avec suppression tous les data
= windows dans la barre d outile
tu ecris dans la recherche les programes et fichiers (nettoyage de disque
0
il me trouve que lancer le fichier
0
disque amovible et medias
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
2 févr. 2016 à 07:34
Si c'est un ordinateur du commerce, il comprends généralement cette option.
Durant la phase de démarrage, une phrase va apparaitre pendant quelques secondes, demandant d'appuyer sur une touche.
La phrase et la touche varient selon la marque et le modèle du pc, il faut donc être attentif, et lire ce qui est écrit.
En appuyant sur cette touche, on accède à un sous menu comprenant généralement l'option restauration usine, qui paramètre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie du carton.
PAR CONTRE, cela entraine la perte de toutes les données.

Si il s'agit d'un simple nettoyage, le plus simple est encore de faire une demande dans la section virus de ce site, ou les experts en désinfection vous donneront les marches à suivre.
0