Menu

Avis sur eM Client

pédro - 1 févr. 2016 à 23:18 - Dernière réponse : Ludomark 20 Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102714-em-client

Afficher la suite 
impossible d'importer ses mail et contact
olivdaum 5 Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 07:52
Juste un conseil : Bon courage !
En annulant un compte courriel suite au changement de fournisseur Internet, tous les courriels se sont automatiquement effacés sans possibilité de les récupérer!
J'ai decouvert em client par hasard sur un forum, alors que je me debattais avec outlook, live mail et autre thuderbird.... je ne reviendrais plus a toutes ces boites ou vous avez en permanence des bugs. En cas de prob. réinstaller et là on vous demande de réparer, très simple.
Ludomark 20 Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 11:24
Jusqu'à il y a quelques années, il fonctionnait correctement.
Maintenant, ce logiciel est une horreur.
J'ai une dizaine de comptes.
Em Client plante une fois sur deux. Quand il fonctionne, il utilise chez moi, plus de 600 M de mémoire.
De temps en temps, il demande de resaisir tous les mots de passe des comptes.
Je compte repasser à Outlook dès que j'ai un peu de temps.
Non merci. Plus jamais Em Client.
Commenter la réponse de pédro