Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe

Résolu/Fermé
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 27 juil. 2007 à 09:56
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 27 juil. 2007 à 17:48
Bonjour à tous

J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 .
Depuis au démarrage j'ai
"La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C: windows\systeme32\Shell32.dll occupaitune zone d'adresse reservée pour les DLL system Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Y a t'il un truc (pas trop compliqué je suis pas trop douée) à faire?
Merci pour les réponses.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

SHAKALA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 1
27 juil. 2007 à 10:27
salut,
le msg d'erreur ke tu recoi au demarrage s'appele run32.dll ou appartient a Quiskstart.exe?????
si le msg est de run32.dll alors tu remplace ton fichier run32.dll par 1 autre fichier run32.dll ke tu le reccupére d'un autre pc (copier/coller), tu trouve le fichier normalement dans le dossier system32.

si le msq appartient a Quiskstart.exe tu sui les etapes suivantes :
- menu demarrer
-executer
-tu ecrit : msconfig (il y a 1 boite ki s'ouvre)
-tu choisi le dernier onglet : Démarrage
-tu cherche sur le 1 er colonne "element de demarrage" le nom associé au fichier "Quiskstart.exe"
- normalement tu va trouver le case a cocher de cet element coché, toi tu le decoche.
-click sur appliquer puis ok.
- et enfin nune demarrage.
note : apré le demarrage tu decoche la case de la fenetre qui va s'ouvrir et normalement c'est bon
0
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7
27 juil. 2007 à 17:48
Merci Shalaka

J'ai fait demarrer puis msconfig dans executer par contre je n'ai pas vu quicksart mais j'ai decoché open office.org (c'est lui le responsable du message) et tout s'est arrangé;
Encore merci pour le renseignement en + ce n'était pas trop compliqué pour moi!....

Salut
0