|
|
|
|
Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, mon antivirus avast me recommande d'abandonner la connexion. si je ne l'abandonne pas, il me parle d'une infection par le virus VBS:Malware [Script].par conséquent je n'ai pas accès à mes mails, puisque je dois fermer la boite mail. je ne connais rien à tout ça, qu'est ce que c'est?pourquoi ma boite mail est infectée? et comment je peux faire pour arrêter ça? merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Impossible d'encore accéder à mon courrier sur Hotmail.
|
Conclusion : Avast! ça sux
|
Bonjour, moi aussi j'avais le meme probleme sur hotmail (avast detecte : vbs malware script) donc impossible d'ouvrir ma boite de reception. par contre en effectuant la mise a jour vers live mail le probleme disparait. vu que c'est un probleme general je pense que le probleme se situe au niveau des serveurs hotmail... |
Bonjour,
|
Répondre à sony-aya
|
Perso j ai desactiver mon antivirus pour checker mes mail et si d ici lundi je m appercoi personne chez microsoft a penser a leur dire que les blagues les plus courtes sont les meilleurs ...
|
Bonjour,
|