Comment desactiver la fonction TalkBack sur un alcatel one touch

Résolu/Fermé
Lsk - 1 févr. 2016 à 15:13
 shillo10 - 4 févr. 2021 à 18:12
Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defilement ne se fait a present. Merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 févr. 2016 à 15:32
bonjour
plusieurs solutions selon vote appareil et ses capacités de réactions
Sélectionnez Paramètres > Accessibilité > TalkBack.
Déplacez le curseur de TalkBack en position désactivée.
Lorsque la boîte de dialogue de désactivation de TalkBack s'affiche, cliquez sur OK.

Si vous n'arrivez pas à y accéder faites comme si vous pinciez l'écran en tournant vous devriez réussir a aller dans les paramètres: "pincer" l'écran puis descendre en même temps.

notez:
Quand la fonction TalkBack est activée, vous devez glisser deux doigts pour effectuer des actions de glissage qui ont besoin normalement d'un seul doigt.

● Après avoir retrouvé des icônes et boutons, veuillez appuyer deux fois n'importe où sur l'écran pour accéder aux applications, menus et plus.
14
Waow! Merci Infiniment nadellen, ca marche a la perfection. Donc il me fallait juste poser mes deux doigts pour pouvoir faire defiler et voir le bas de l'ecran, tel que vous l'avez dit.
Merci beaucoup.
-1
grand merci NADELLEN C'est résolu
0
mille fois merci, j'étais bloquée depuis trois jours et personne, même pas chez orange en ligne ou en boutique n'a su me débloquer, moi je dis Bravo
Marie
0
merci vous êtes un génie
0
amazing!!!!
0