Posez votre question Signaler

[Virus] Infecté par VBS:Malware [Script]

scouby17 - Dernière réponse le 24 juil. 2008 à 20:39
Bonjour a tous.J'ai un probleme depuis ce matin: en voulant ouvrir ma boite de reception hotmail , Avast a detecté: "VBS:Malware [Script],j'essaie de l'envoyer en quarantaine mais message d'Avast : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus (impossible de traiter C/document and settings/..etc...,)donc obligé de dire a avast de ne rien faire.ensuite jai fait un scan au demarrage, avast les trouve et les place en 40aine ensuite je les detruis,mais malgré ca je retrouve le probleme a chaque fois que je veux ouvrir hotmail!!!(bilan : je ne peux plus ouvrir hotmail ) que puis je faire pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance ,a bientot....
Lire la suite 

[Virus] Infecté par VBS:Malware [Script] »

6 réponses
Réponse
-1
moins plus
salu moi aussi j'ai le meme probleme ce matin , comment on fait pour ouvrir maintenan , j'ai aussi avast !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, moi aussi depuis ce matin, avast s'est mis à jour et... je ne peux plus acceder à ma messagerie HOTMAIL !! dois-je désactiver AVAST ? s'agit-il vraiment d'un virus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
apparament on est nombreux a avoir le même soucis ce matin ce qui est aussi mon cas!
si quelqu'un peut nous aidez!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir lire mes mail "hotmail" ce matin!
j'hesite à désactiver AVAST le temps de lire mes mails, qu'en pensez-vous ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr et bien moi aussi jai le mme probleme c pas possible c un reseau c matin on ne peut jamais etre tranquille pas cool
marianne7- 24 juil. 2008 à 20:39
tout le monde sur yahoo, même au Canada mais est ce que ça frappe hotmail aussi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Virus] Infecté par VBS:Malware [Script] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?