Comment scanner un document avec windows 10

Fermé
Babou 72 - 1 févr. 2016 à 09:13
FireWire400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 10:40
J'ai besoin de scanner des documents avec windows 10. Quelle est la procédure ? Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

FireWire400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 1
Modifié par FireWire400 le 1/02/2016 à 11:28
Bonjour,
Déjà avez vous un scanner pc pour documents de type A4, perso je vous conseille ce modèle que j'ai depuis 14 ans, il marche nickel.
HP ScanJet G4010 Scanner Photo à plat Blanc
à 149.90 euros, il peut scanner tous documents papiers, photographies et il à dans le couvercle une fonction qui permet de scanner une bande de film argentique 35 mm, avec les 4 photos, à la fin vos photos passent en numérique.
L'installation demande soit d'utiliser un Cd fourni avec le pilote et le logiciel complet ou de le télécharger sur le site de HP France, c'est simple à faire, une prise USB 2.0 et une prise électrique avec terre à brancher, que ca soit Windows 7/8 ou 10 ne joue pas, à moins que cette dernière version à pilote et son logiciel en stock, je doute fort.
Tu peux scanner directement depuis un logiciel style photo ou Photofiltre version 7, ca évite de brancher pilote et logiciel, ca dépanne je dirai.
C'est mieux de tout mettre, tu peux régler le taux de dpi la qualité d'une photo, souvent du 72 dpi sur le net, basse résolution fait pour Internet, pour avoir mieux tu règle à ton goût, perso c'est 300 ou plus, surtout pour des photos à retoucher.
Une bête de course et à pas cher sur Amazon, je ne sais pas si on peut mettre un lien direct, c'est celui livré en Amazon Premium, le premier à gauche, du solide, du sérieux tout comme leurs imprimantes.
En 15 minutes, ton scanner est installé avec pilote et le logiciel très complet, livré avec un manuel papier et existe aussi en manuel PDF.
Petit conseil: le câble USB du scanner n'étant pas très long, je conseille cette rallonge en plus câble USB 2.0 à 5.49 euros sur Amazon toujours.
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 2 m

Bon choix et bons scannages

La vie est mal faite, serait à refaire je trouve
-2