rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de wi-fi Nintendo DS/PC portable

Posté par Elektroboy444, le vendredi 27 juillet 2007 à 01:33:31
J'ai un léger problème au niveau de mon routeur, pour ce qui est de connecter EN MÊME TEMPS ma Nintendo DS et mon PC portable au réseau wi-fi de mon alicebox (modèle sagem).

Pour pouvoir me connecter au réseau sur mon PC il faut que le réseau soit sécurisé, et donc que la protection WEP soit active. C'est le contraire pour ma DS, elle ne peut se connecter qu'une fois la sécurité désactivée.

Ce qui est étrange, c'est qu'un ami à le même modem que moi (c'est d'ailleurs lui qui m'a suggéré d'enlever la protection WEP de mon routeur pour connecter ma DS) et il ne semble pas avoir ce type de problème.
Alors, la situation n'est pas non plus trop contraignante, il suffit que je change les options de mon routeur depuis internet selon la connection que je désire effectuer au moment mais malgré tout, changer tous les jours les options commence à devenir pesant...

Des suggestions ? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Elektroboy444  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eastchild, le vendredi 27 juillet 2007 à 01:41:51
Logiquement sur ta DS dans les options de configuration du wifi tu peux entrer la clé WEP
Répondre à Eastchild

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elektroboy444, le vendredi 27 juillet 2007 à 03:16:50
Problème réglé =)
Répondre à Elektroboy444
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de wi fi Nintendo DS/PC portable »