Comment supprimer fichiers simplement supprimés via la corbeille

Fermé
Naretom15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2016 à 12:26
Salut à tous et à toutes, j'ai fouillé sur internet et j'ai découvert que les fichiers que nous supprimons depuis la corbeille ne sont pas définitivement supprimés! Et il est possible pour une personne de les récupérer du disque dur grâce à un logiciel de récupération..... Le problème c'est que j'ai supprimé des fichiers personnels et très sensibles que je ne voudrais sûrement pas dévoilé à mon entourage, depuis la corbeille, c'est à dire que j'ai fais un clic droit sur le fichier j'ai cliquer sur "supprimer", ce fichier est alors retrouvé dans la corbeille, je l'ai supprimé de la corbeille afin que personne ne le retrouve, mais à mon étonnement, je me rends compte qu'il est encore dans le disque dur!!!! Comment faire pour effacer ces fichiers déjà supprimés par la corbeille? SVP c'est mon avenir qui se joue dans cette situation!!!
Je serai très reconnaissant à la personne qui résoudra ce problème!
Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 12:26
Salut

Tu peux utiliser CCleaner et cocher dans le menu du nettoyage "Nettoyer l'espace vide".
0