Fiabilité miniinthebox.com

William - 31 janv. 2016 à 09:35
 Salvatore04 - 8 févr. 2016 à 09:35
Bonjour,

Je déconseille vivement ce site...
Explication:
Le 5 janvier 2016 j'ai passé une commande. Un message m'a informé que ma commande avait été expédiée je 6 janvier...
Or aujourd'hui 31 janvier je n'ai toujours rien reçu de ce site???
Et malgré leur explication pour les contacter, je n'y suis jamais arrivé???
Si bien que je fais le deuil de la somme qui m'a été retenue.
Mais surtout ne commander quoi que se soit sur ce site.....

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 31/01/2016 à 09:45
Bonjour,

"Pour obtenir de l'aide concernant une commande ou toute question après-vente, connectez-vous à votre compte, cliquez sur l'onglet "Mes Commandes", puis cliquez sur la commande en question. A partir de cette page de détails de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande et envoyer un message demandant de l'aide au Service Client. Nous répondons à tous les messages sous un jour ouvré.Veuillez consulter le Guide de Service Client pour plus de détails. "

Voilà ce qui est écrit clairement sur le site.
Après, acheter des "trucs" bas de gamme à l'autre bout de la planète est à lui seul un risque...
1
Bonjour,
Si je suis d'accord avec vous pour ce qui d'acheter des "truc" bas de gamme à l'autre bout de la planète, lorsque j'ai passé ma commande il n'était indiqué nulle part que ce produit serait expédié du fin fond du monde. Au contraire le site annonçait un délais de 3 jours...

Quand à ce qui est écrit sur le site pour les contacter, croyez bien que j'ai du essayé une bonne dizaine de fois sans succès??????
Ce qui me fait dire que ce site n'est qu'une arnaque!!!!!!!!
0
delphnim Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 2
8 févr. 2016 à 07:36
Idem pour moi, commande passée le 7 janvier, fin janvier je relance car toujours rien reçu. on me dit de patienter jusqu'au 6 février et à nouveau jusqu'au 16. tout cela pour une simple coque de téléphone!!! Par contre, à chaque relance, ils m'ont répondu rapidement. J'ai demandé à être remboursé mais peu d'espoir...
0
Bonjour delphnim,

Si cela peut vous aidez, connectez-vous au site "http://www.blacklistic.fr/"
C'est ce que j'ai fait et mon problème s'est résolu très rapidement...
0