|
|
|
|
Hello,
jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les cartes également.
Mais récemment en voulant changer de cartes,il me met "erreur carte mémoire" . Plus aucune ne marche depuis . Impossible de les formater .
Le problème c'est que je n'ai pas de connaissance ayant d'appareil utilisant les Compactflash.
Heureusement j'ai pu récupérer mes photos grace a l'imprimante.
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis et c'est grave docteur ?
A bientôt et merci pour votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je connais le même problème de carte mémoire avec mon appreil photo Canon IXUS 400 que je possède depuis 2003.
|
Bonjour à tous, j'ai également le meme problème avec le même appareil photo. Lorsque je l'allume, il affiche "erreur carte mémoire". Impossible aussi de la formater.
|
Bonjour,
|
J'ai eu le même problème que vous il y a 1 an et la réparation a été prise en charge par Canon même s'il n'était plus sous garantie. En consultant leur site internet je m'étais aperçu qu'il y avait des soucis de ce type sur cet appareil et que si cette panne arrivait
|
JJai eu le même soucis avec mon ixus 400 : erreur e50 au formatage de la carte quand l'appareil le voulait bien, et souvent impossible même de démarrer l'apparei, et j'ai fini par trouver une solution : j'ai remarqué que suivant l'insertion de la carte mémoire, l'apn réagissait plus ou moins bien et j'ai réussi à faire reconnaitre et formater ma carte mémoire en l'insérant au minimum. Si je la pousse à fond : problème, si je la pousse au minimum, ça fonctionne.
|
Répondre à achiromri
|
Vas sur canon, pb connu est pris en charge par le fabricant
|
Bonjour à tous
|
Bonsoir à toutes et tous qui ont eu le problème "erreur carte mémoire"
|
J'ai rencontré le même problème de lecture de carte mémoire avec mon ixus 400 (année 2004)
|