Probleme avec Canon Ixus 400

Résolu/Fermé
lacrapule74 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 27 juil. 2007 à 00:02
Paraverlan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:23
Hello,
jai récemment acheté un Canon Ixus 400 sur e-bay avec 3 cartes mémoires et 2 batteries.Jusq'a là il marchait très bien , les batteries et les cartes également.
Mais récemment en voulant changer de cartes,il me met "erreur carte mémoire" . Plus aucune ne marche depuis . Impossible de les formater .
Le problème c'est que je n'ai pas de connaissance ayant d'appareil utilisant les Compactflash.
Heureusement j'ai pu récupérer mes photos grace a l'imprimante.
Quelqu'un aurait-il eu ce soucis et c'est grave docteur ?
A bientôt et merci pour votre aide .
A voir également:

19 réponses

bonjour à tous, j'ai également le meme problème avec le même appareil photo. Lorsque je l'allume, il affiche "erreur carte mémoire". Impossible aussi de la formater.
Pour répondre à vos question, du moins, de ce que j'en sais: c'est qu'il est inutile de changer la carte mémoire puisque avec toutes celles que j'avais, qui fonctionnaient sur d'autres appareils, j'ai eut le même message. Conclusion de ce problème, le soucis se situe à l'intérieur du boitier, et comme nous le savons tous, s'il est hors garantie, il est fortement probable que cela soit très coûteux.