rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vba excel] macro pour masquer ligne

Vince7338, le jeudi 26 juillet 2007 à 23:57:24
Bonjour à tous,

j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais pas les créer!!!)
Voila, j'ai un tableau du type:
''''''''''''''''''''''A'''''''''''''''''''''''''''''''''''''­'B'''''''''''''''''''''''''''''C''''''''''''''''''''''''''''­''''''''''D
1
2
3
4
5'''''''''Equipements'''''''''''''Domaines'''''''''''''''Imp­act '''''''''''''''''''Action à mener
6''''''''Compacteuse''''''''''''''''''''Air'''''''''''''''''­'''Poussière''''''''''Faire analyse par labo
7'''''''''''''''Tour
8'''''Poste soudure
9'''''''''''''''Four''''''''''''''''''''''''''''''''Air'''''­''''''''''''''''''Fumée''''''''''''''Faire analyse par labo

J'aimerais avoir un bouton (macro) pour obtenir la forme suivante de tableau afin de faciliter les impressions car mon tableau est très grand :

''''''''''''''''''''''A'''''''''''''''''''''''''''''''''''''­'B'''''''''''''''''''''''''''''C''''''''''''''''''''''''''''­''''''''''D
1
2
3
4
5'''''''''Equipements'''''''''''''Domaines'''''''''''''''Imp­act '''''''''''''''''''Action à mener
6''''''''Compacteuse''''''''''''''''''''Air'''''''''''''''''­'''Poussière''''''''''Faire analyse par labo
9'''''''''''''''Four''''''''''''''''''''''''''''''''Air'''''­''''''''''''''''''Fumée''''''''''''''Faire analyse par labo

Donc la condition est : si il n'y a pas d'impact (case vide en colonne C), la ligne entière doit être masquer. Puis, il me faudrait un deuxième bouton pour faire réapparaître les lignes masquées. Je voudrais que les 4 premières lignes restent car il y a le logo de ma boîte + date de mise à jour du doc etc...

Merci par avance

Vince
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Vince7338  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !