|
|
|
|
Vince7338, le jeudi 26 juillet 2007 à 23:57:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
|
Allez je vais essaye de te donner une solution
------ POUR CACHER ---------- Sub hide() Range("B1:B7").Select 'B1:B7 correspond a ta plage de cellule que tu souhaite verifier For Each o In Selection If o.Value = "" Then o.EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub ----------------------------------------------------- POUR REVOIR TES CELLULES ----------- Sub unhide() Range("B1:B7").Select Selection.EntireRow.Hidden = False End Sub ------------------------------------------------ Et apres tu vas ds excel...Outils/Macro/Lire une macro.. Magie magie tu decouvres deux macros (Hide et Unhide) Apres tu peux ajouter des boutons sur ta feuille excel et qd tu click dessus cela lance les macros. AFFICHAGE / BARRE D'OUTILS / FORMULAIRE Tu selectionnes le bouton Tu le met sur ta feuille et tu selectionnes la bonne macro a attribuer.. TCHAO....AU plaisir |
Salut,
Merci c'est exactement ce qu'il me fallait... Merci beaucoup a++ |
Torbus,
Pourrais tu m'aider ? Je souhaiterai utiliser ton code, mais moi je voudrai qu'il cache que s'il y a plus d'une ligne vide. Sub hide() 'A1:A50 correspond a ta plage de cellule que tu souhaite verifier dim i as integer i= o.value + 1 Range("A1:A50").Select For Each o In Selection If o.Value = "" and i="" Then o.EntireRow.Hidden = True End If Next End Sub Mon code ne va pas, je suis rouillée et je pense mal placé mais je crois l'idée est bonne ? Peux tu m'y aider ? loulou |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 12/01 09h34 | [Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes | Excel |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 01/06 16h41 | [VBA Excel] Macro quand ajout ou supprime ligne | 19 |
| 16/07 14h35 | VBA - Excel - Macro Commande pr sup ligne n | 8 |
| 07/08 11h09 | VBA/Excel - Macro Ensemble Classeur | 2 |
| 10/07 15h22 | [VBA, EXCEL] - Macro | 3 |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 5.98 € Surcouf |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.85 € Amazon.fr |