Quand j'active ma carte wifi elle se désactive directement

Résolu/Fermé
Vendetaa77 - 30 janv. 2016 à 22:15
 Vendetaa77 - 31 janv. 2016 à 12:31
Bonjour,
j'ai un gros probleme et je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un PC dell et dès que je clique pour activer ma carte wifi elle se desactive directement, elle ne veut même pas s'activer, pourtant je n'ai rien fait, je regardais des vidéos sur youtube et là d'un coup tout s'arrete etc vous voyez ce que je veux dire
Il faut que quelqu'un m'aider j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

toni3166 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
30 janv. 2016 à 22:45
salut Vendetaa77 je vais essayé de t'aider pour ce problème..
tout d'abord désactive ton wifi dans le gestionnaire de commande puis éteint ton pc attend 15s avant de le rallumer de facon a se que les composant s'éteigne correctement ensuite rallume le et ton wifi devrais se réactivé tout seul et fonctionné. Si c'est pas le cas dévisse un des deux socle dessous ton PC portable et tu devrais voir une petite carte avec 2 fiches normalement de couleur noir et gris. Regarde qu'elle soit bien enclenché .. voila pour l'instant et donne moi des nouvelles d'ou tu en es
0
En fait il fallait juste cliquer sur la touche F2.
Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider!
Mais maintenant, j'ai un autre probleme très agassant!
Dès que j'appuie sur n'importe quelle touche de mon ordinateur ça fait un gros bip vraiment casse-couilles!!!!!!!!!
J'en peux plus, j'ai un dell, si tu pourrais m'aider pour ca, ce serait hyper cool !
0