Rechercher : dans
Par :

Personnaliser ma page myspace

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 18:25:14 vanessa, le 26 jui 2007 à 23:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur myspace et j'aimerais savoir commnt personaliser ma page : fond de l'éran, musique, ...

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « personnaliser ma page myspace » dans :
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

systemz, le 8 oct 2008 à 00:49:59

Editeur de profil en français :

http://myspace-editeur-profil.com

Répondre à systemz

2

lvoh, le 3 fév 2009 à 20:23:13
  • +1

Salut,je suis dans le mème cas que toi,en gros j y capte rien!!!!lol.as tu reussi a personalisè ton my space?METTRE FOND D ECRAN...ect.tien moi au courant si t a des news stp,si j en sait plus,j te ferai signe.merci,a bientot...

Répondre à lvoh

3

leonorcillaa, le 24 fév 2009 à 18:25:14
  • +3

Une que tu as fait toutes les personnalisations que tu voulais avec myspace éditeur, copie le code que l'on te donne et colle le dans la section "bio" si tu as un myspace music! (g mis trop de temps à trouver que c'était dans bio).
bisous

Répondre à leonorcillaa