Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc

Résolu/Fermé
josé - 30 janv. 2016 à 19:02
 josé - 5 févr. 2016 à 16:57
Bonjour à tous & à toutes.

Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minutes à partir du moment ou je démarre le pc.

ça a commencé à partir du moment ou j'ai désinstaller le logiciel tunngle de l'ordinateur et comme j'ai pensé que le problème venait de la 2nd connection au réseau local qui avait été crée suite à l'installation du logiciel en question j'ai désinstaller cette connection au réseau local 2.

Pour tout dire ca n'a rien changé au problème si ce n'est le message d'erreur (un sois disant probleme de pilote avec toutes mes connections) que je reçois quand je tente de résoudre le problème

je suis passé par le cmd pour use toutes les commandes pour reset les ip ect.. mais ca n'a pas changé grand chose non plus.

je suis un peu perdu, si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution je serais preneur ;).

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

petit up
0
j'ai passé un petit coup de ccleaner mais sans grande reussite..
0
acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
1 févr. 2016 à 23:54
Tu peux toujours faire un petit test chez ZHPCLEANER pour voir si il n'y a pas de petits virus.
Mais sinon essaye de changer ta box de canal.

--
0
merciiiii le zhpcleaner a resolue le probleme, un grand merci.
0
bon enfaite je suis aller trop vite en besogne le jour ou j'ai lancé zhpcleaner je n'ai plus eu de probleme le redemarage suivant mais il semblerait que ce soit revenue de plus belles
0