Comment transférer des info (donnés) d'une feuille a une autre

Fermé
Darksun42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 30 janv. 2016 à 18:06
Darksun42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 17:59
Bonjour a tous et toutes,

Ci join une image de mes travaux.

https://www.cjoint.com/c/FAErbv2Rlnw

J'ai 2 feuilles actives sur exel (1 document(version 2007)), l'une contenant plus de 4 pages, 1 descriptifs de soirée que l'on entre les donnés, donc c'est elle qui est la base de tout mes travaux et plus de 3 pages adjacente (feuille vendeurs) des cumulatifs des vendeurs (identifié par les numéros de lots) que l'on peut imprimé au besoin.

Problème 1: (ligne verte et bleu)

Envoyer sur les page respective (lot vendeurs) les infos attribués.
exemple: si j'ai identifié 6 vendeurs (j’aurais 6 pages lot vendeur actif; 300,400,etc) quand j'entre le numéros 300 a la ligne que je suis rendus a écrire les infos se transfère a sa page attribué de même pour le numéro 400 et les autres inscrit...

Problème 2: (ligne rouge et orangé)

Envoyer sur la 2ieme feuille les donné et infos que j'ai entré sur ma feuille 1 de ma première page (Ma Base) a l'une des 150 pages acheteurs qui elles sont imprimables. Ici acheteur 1 et 16

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
30 janv. 2016 à 18:21
Bonsoir
ce serait plus facile de vous aider si vous mettez le fichier, à disposition plutôt que l'image, là c'est un peu le brouillard.
à vous lire (demain)
crdlmnt
0
Darksun42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
30 janv. 2016 à 20:00
Comme ceci ? :


Ce n'est pas le fichier que je travail dessus mais simplement ses image montés sur ''paint'' pour mieux visualisé mes questionnements... est ce cela qu'on me demande?
0
Le Pingou Messages postés 12042 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 1 426
31 janv. 2016 à 15:01
Bonjour,
Excusez l'intrusion...
Juste au passage, Image pour image c’est la même chose…. !
Par contre pourquoi ne pas faire en plus de la feuille de base, une feuille Vendeur et une autre Acheteur que vous remplissez selon ce que vous voulez afficher et au besoin imprimer ?
Ne serait-ce pas mieux que d’avoir tous les vendeurs et tous les acheteurs… ?

0
Darksun42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 17:59
C'est bon voici le lien du dit document... (désolé pour le temps de retour, j'étais partis a l'étranger)

https://www.cjoint.com/c/FBmb7B8aaFg

il y a une page sous l'onglet soirée, item 1,2,3 etc.. lot 300, 400 etc... la description du lot ... le prix et l'acheteur

Ce que je cherche a faire c'est;
Pour chaque items 1,2,3 etc

+Quand j'entre le numéros du lot (vendeurs) 300, 400 etc a chaque ligne (item 1,2,3 etc)
- Que la description du lot et son prix se transfère automatiquement sur sa page respective.

+Quand j'entre le numéro d'acheteur a la fin de ma ligne (item 1,2,3 etc) de l'onglet soirée
- Que la description du lot (de cette ligne) et son prix soit transféré a l'onglet acheteur a son numéros attribué car il est sous forme de page de reçus de vente et fait lui même son calcul total final pour la vente.

Dans l'espoir d'avoir été plus clair et je suis désolé du contre temps.
0
Darksun42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
12 févr. 2016 à 03:00
C'est bon voici le lien du dit document... (désolé pour le temps de retour, j'étais partis a l'étranger)

https://www.cjoint.com/c/FBmb7B8aaFg

il y a une page sous l'onglet soirée, item 1,2,3 etc.. lot 300, 400 etc... la description du lot ... le prix et l'acheteur

Ce que je cherche a faire c'est;
Pour chaque items 1,2,3 etc

+Quand j'entre le numéros du lot (vendeurs) 300, 400 etc a chaque ligne (item 1,2,3 etc)
- Que la description du lot et son prix se transfère automatiquement sur sa page respective.

+Quand j'entre le numéro d'acheteur a la fin de ma ligne (item 1,2,3 etc) de l'onglet soirée
- Que la description du lot (de cette ligne) et son prix soit transféré a l'onglet acheteur a son numéros attribué car il est sous forme de page de reçus de vente et fait lui même son calcul total final pour la vente.

Dans l'espoir d'avoir été plus clair et je suis désolé du contre temps.
0