Probleme azureus, et ratio

Résolu/Fermé
golmax Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 26 juil. 2007 à 23:16
 trujibe - 29 janv. 2011 à 10:21
bonjour a tous..voila..jai un petiti souci..
en fait, jutilise azureus depuis peu, avec elite team..
mais le probleme, c'est qu'il y a un ratio a respecter, et je nai plus que 2 jours pour etre a 0,50..
j'y arrive petit a peti, mais bon, jai besoin d'un coup de main..
commen faire pour augmenter ma vitesse d'envoi???
en fait, ce que je fais, c'esr, comme prevu de limité a 10Ko/s la reception, et no limit pr lenvoi, le oblemem, c'est que l'envoi naugmente pas, je ne vais pas a plus de 20Ko/s

en plus, je voulai savoir si je prend des torrent sur un autre tracker, et ke je les laisse sur azureus, si ça augmente mon ration du1er tracker??? ou avec mininov par exemple?? merci d'avance.....svp!!!!
A voir également:

9 réponses

heu... il faut que tu laisse ton torrent sur le logiciel ou tu la telecharger pendant trois ou deux jour et c'est bon c'est facile si sa marche pas c'est ton ordi qui deconne
3
heu...
0
golmax Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
19 févr. 2008 à 01:15
tu es inscrite edpuis longtemps sur le tracker?
perso, je suis sur elite team
il est pas mal
sinon
pour le ratio (c'est ton probleme?)
tu doi prendre peu de torrent
les laissser se terminer (genre, un ou 2)
et une foi finis, tu les laissent
pour que tu les donne aux gens (en gros!!!)
une foi que tu auras fait ça, ton ratio seras elevé , et tu pourra retelecharger plein de truc
au debut, c chiant
mais apres, tu ne fera plus attention a ce ratio
jai bien repondu?
1
golmax Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
6 févr. 2008 à 17:06
merci, heureusement que jai attendu ta reponse::
lol
6mois apres, jai eu chaud!lol
merci qd meme
ça a marché
mon pc deconne pas, ça va
0
Bonjour, j'espere que tu verras mon message avant les 6 mois à venir. Je voulais savoir comment as-tu résolu ton pb ? J'ai la tête comme une pastèque à chercher comment augmenter le taux etc..... J'espère que tu pourras m'aider ;) et à la limite qu'on prenne contact car le soucis est que je commence a comprendre les termes, mais je suis pas une super futée lol .....

A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir!! Eh bien figure toi, un miracle s'est produit mon taux est vert à présent !!!! Et ça va je télécharge vite. Pourvu que ça sure :)

Tu es sur elite team ? Est ce comme moi sur mini nova? Je pige pas tout alors je pose les questions au moins je serai moins bête lol. Et qu'est ce qu'un tracker excatement !!!!!!!

En fait hier lorsque je t'ai envoyé le message, j'ai été par la suite sur un lien que quelqu'un avait laissé pour "bien régler azureus". Bon tout était en anglais (malgré que je sois bilingue, ça aurait pu être du francais c'était pas gagné!!!) et il y avait aussi des images en support alors j'ai noté les mêmes chiffres, coché les même cases etc .... Ca m'a peut être aidé. Surtout que j'avais pas mal de fichier à partager, donc je ne comprenais pas pourquoi c'était aussi bas...

Bon j'arrête de faire la pipellette lol ......En tout cas merci beaucoup de ta part de m'avoir répondu si rapidement ;)))
0
golmax Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
20 févr. 2008 à 14:45
pas de soucis
c normal
elite team
c mieu ke mininova
mais un peu moin de choix!!!!
mais la qualité est bonne, et il y a toujours les sources necessaires!!
voila!!
alez pipelette!
lol
bise
0
excuz moi cms c koi exactement elite team ? je comprend pas moi je telecharge avec bittorrent c tt ms sa ser a koi elite team et comment on fai pr lavoir ? merci davance
0
brts Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
8 juin 2009 à 08:34
Elite-team c'est un site et il est fermé ...
0
Bonjour, je possèdent azureus vuze. je suis chez orange en 2mega avec les ports ouvert et tout et je dl a 30 ou 40 ko/s enmoyenne. je me suis appercu que mon taux de partage (ratio) était trop faible (0.4 environ). est-ce que sa a un role dans ma vitesse de dl?? j'ai entendu parlé de logiciel qui permettait de faire augmenter se taux artificiellement... c'est a dire d'avoir un taux réel de 0.4 mais d'apparaitre avec un taux de 1 ou plus... si vous connaissez les noms de ces logiciels... g besoin d'aide merci
0
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
16 sept. 2010 à 20:15
help merci sa veu dire quoi mon ratio


reserved=5,0 ko/s, limit=0 o/s, last[choke=65,5 ko/s, ratio=?]
0
le ratio est le rapport partage/telechargement

quand tu download 100 Mo et que tu upload 50 Mo, ton ratio est 50/100 donc 0,5

quand tu download 100 Mo et upload 100 Mo, ton ratio est 100/100 donc 1

en clair, plus tu partages ce que t'as deja telechargé, plus ton ratio est elevé et

plus t'es credible chez les trackers
0