Forza motorsport 2 , besoin d'une mini info.

Fermé
luca123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 26 juil. 2007 à 22:53
 manichi - 31 juil. 2010 à 17:21
Voilà j'ai le jeu forza motorsport 2 sur xbox 360 , et j'ai voulu acheter la porshe carrera gt 2003.
Le problème , c'est que je ne connais pas le moyen de bebloquer ce vehicule.
J'ai regardé dans chaque course de chaque competition en mode carriere.
Mais rien a faire elle n'apparait pas dans les récompenses et reste bloquer au concessionnaire.
Je me suis renseigner sur des autres forums , sur des sites de jeu , .......

Je ne trouve toujours pas la solution.
Si quelqu'un pourrait m'aider , cela serait sympa.

Merci d'avance a tous.

PS: Si je m'exprime pas bien , n'hesité pas a me le signaler.
Je rectifiquerait cela pour une meilleur comprehention des lecteurs.
A voir également:

23 réponses

pour avoir de largent tachete la camaro z 28 tu met la chaine motrice ls7 apres tu fait rt+x
1 mesage apparer tu fait oui l'amelioration reste et a 50000 en + tu peux le faire a l'infini
7
bonjour a tous et a toute je voudrai savoir comment télécharger les voiture en xbox live quand je vais dessus de fois sa me met voiture téléchargeable met je c'est pas comment faire merci de me dire comment faire

                
4
Mickael 01100
20 juil. 2008 à 15:48
fo ke tu achéte lé pack
tu va dan marché
il y a 3 pack de voiture
un pack vo 400 point
400 point vo 6 euro
chak pack a plusieur voiture
le mieu c de tous lé acheté
0
Hello...
J'ai aussi Forza... Quel bon jeu! Les graphismes sont impressionnants.
Bon, pour ta Porsche... je pense que tu dois avoir le niveau d'une voiture allemande au maximum ( Porsche étant allemand ), soit au niveau 5. Alors tu débloquera des améliorations. En outre il sera écrit sur une fiche à la fin de la course comme tu as dû sûrement déjà voir:
'' En plus, Porsche vous a envoyé le model... ''.
Ainsi en augmentant le niveau de tes voitures allemandes, tu débloquera de nouvelle voiture.
En clair continue d'avancer dans le jeu, gagne des courses, des championnats, augmente ton niveau de pilotage, le niveau de tes voitures et tu l'obtiendra ta Porsche!!!

Au fait, si c'est pas ça la soluce et bine je suis désolé et je chercherais aussi de mon côté.

A+

PS: Ton message est très clair, ayant le jeu, je peu t'aider plus facilement... lol
3
slt a tous tous comme vous jai forza se serai pour s'avoir si il aurait des code pour débloquer voiture ou gagner de argent merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a touse moi je vous dit j'ai eux un probleme avec forza 2 qui me faisaient
je neu pouver plu vendre des voiture et je ne pouvait plu en vendre( bi1sur ke sur la salle des vente) je ne pouivai plu recevoir des voiture ke des pote maver envoiller moraliter on ma di ke mon conte forza 2 etai pirater et kom la n de la carte bancaire de ma daronne(mere) etai sur la console alor il fo effacer tou de suite sa sovegarde foza pck sinon il vou taxe de la tunne et ça alor fo pa tu tfer niker aprer donc et apre recommencer votre carriere forza2

bonne cour bon drift et ciao

ugo74330
1
vinikiller95120
4 mars 2008 à 18:21
j'ai un problème avec "FORZA MOTORSPORT 2". Je n'arrive pas à lancer le mode carrière (la console m'indique que je n'ai pas assez de place sur ma carte mémoire alors qu'il y a 23 MO).
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Vinikiller 95120
1
vinikiller95120
4 mars 2008 à 18:22
j'ai un problème avec "FORZA MOTORSPORT 2". Je n'arrive pas à lancer le mode carrière (la console m'indique que je n'ai pas assez de place sur ma carte mémoire alors qu'il y a 23 MO).
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Vinikiller 95120 .
1
Petit lion 777
11 mars 2008 à 05:13
Bonjour et bonsoir a tous jai un ti probleme sur forza 2 la salle de vente je ne peux plus aller ds la salle il
mecris a tout coup ((service temporairement indisponible ou que votre gammertag ait ete banni))
sa fait 1 semaine et je ne peux plus envoyer ou resevoir des voiture de mes pot.
informer moi de se probleme merci
1
salut a tous moi je n'arrive pas a telecharger les voiture avec forza 2 met a tout les coup des fois sa me marque dans le mode mutijoueur et apres jo_uer en xbox live et apres avoir pris une voiture defois sa me met ceci sous le nom de la voiture du jouer "voiture telechargale" s'il vous plait aiser moi merci d'avance
1
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a faire de bon reglage (surtout boite de vitesse) pour la Ferrari F50 GT.
Merci d'avance
1
titom51100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 1
29 avril 2008 à 13:56
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider a avoir de bon reglage sur la ferrari F50 GT.

merci
1
Mickael 01100
20 juil. 2008 à 15:44
va dan le conssessionnaire, va sur la voiture ke tu désire, é regarde en ba, il y a un bouton ou il fo apuiyé é ki di commen le débloké!!! défoi il fo ke tu aye dan la bonne ville ou il fo un niveau spécial!!!
1
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 25
8 mai 2009 à 16:27
Salut!
Si tu es sur à 100 pour 100 que tu à fait le tour des compétitions pour la débloqué et bien peut-être que c'est parce que tu doit l'acheter(gratuitement) sur xbox live pour la débloqué ensuite pour l'acheter dans le jeu...
si tu a xbox live va dans parcourir les jeux (marché xbox live) puis va dans forza M2 et cherche dans les véhicule il va etre surement la..

;) Antoine
1
Debloque la sur xbox live sur les vente o enchere
1
Donne moi des nouvelles!!!
0
jojo93410 forza
10 oct. 2007 à 11:44
Bonjour,
slt tout le monde j ai des probleme de connexion dans forza 2 je ne peut jouer sur aucun serveur. sa me mes ( la session de jeu est pleine ou non disponible ) sa mes arriver il a 2 jour sinon avant c etais l extaze je pouvai jouer.. aide me
0
jé été banni de la salle des vente:
Pourkoi?
comment faire?
0
Mickael 01100
20 juil. 2008 à 15:46
il fo pa abuzé dan la salle dé vente
il fo pa dé livré de femme nu
en fin dé truc comm ca
ya d mélleur livré pour réussir lé vente


sinon apel microsoft
0
shaun54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 19:03
moi aussi ca me fait ca . C est une misere pour trouver une partie et pourtant test de connexion nickel (NAT etc...)
0
je n arrive pa a joué avec mes livrées sur le live pourquoi . au début du eu il y a un message ki me dit ke ma console n est pa coonfigurer pour
0
je n arrive pa a joué avec mes livrées sur le live pourquoi . au début du eu il y a un message ki me dit ke ma console n est pa coonfigurer pour
0