Mise à jour google chrome et vista

Fermé
belleysanne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 07:19
 geo10 - 27 mai 2016 à 16:43
Bonjour,

google chrome m'informe que les mises à jour ne se feront plus avec vista.
Que dois-je faire ?
Supprimer google chrome et installer un autre navigateur ?
Lequel choisir ?
Firefox ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 08:53
bonjour,

Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !

il te reste 2 possibilités :

- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !

je ne te parle pas de changer de pc !


2
belleysanne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 11:56
merci beaucoup pour ta réponse, je vais passer par internet explorer.
Cordialement
0
geo10 > belleysanne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
27 mai 2016 à 16:43
bien je suis dans le meme cas et internet explorer ne permet plus d aller sur certain site
me demande de mettre a jour mais vista n est plus compatible avec les dernieres versions de IE
0
Tout ça est bien gentil, mais je ne me vois pas installer une autre version de Windows, à la place de Vista qui me donne toute satisfaction, au risque de perturber le bon fonctionnement de mon ordi. qui me convient parfaitement.
Je trouve que l'attitude de Google est vraiment anti-commerciale et peu respectueux de ses adeptes.
BEGE
0
marinangel > BEGE
28 févr. 2016 à 01:42
Entièrement d'accord. Je suis dans le même problème.... et j'ai tous mes mdp sur chrome etc et maintenant on me dit que la sécurité ne sera plus mise à jour.... c'est du foutage de gueule complet là !
0
desperad > BEGE
30 avril 2016 à 06:49
Si tu le permet je te donne mon avis vista et seven
j'ai acheter un pc quad core ( que je me sert toujours ) sous vista en 2007 don j'était bien satisfait a apr les demande de confirmation et dans certain cas un leger ralentissement et un amis m'a saouler pour metre un seven.
Aprés quelque temps ce pote m'a eu a l'usure et j ai instaler seven et la j'ai vraiment été surpris du résultat ; plus de demande de confirmation , moins de problême de compatibilité , une fois pris en main plus agréable et surtout plus rapide .
J'était un pro vista mais depuis je me suis raviser
0