Problème hal.dll et ntoskrnl.exe windows 10.

Fermé
Baskoie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - Modifié par Baskoie le 13/02/2016 à 11:19
Baskoie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 13 févr. 2016 à 11:20
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi plante et me fait souvent un écran bleu.
Cela se produit généralement lorsque je regarde des vidéos sur internet, notamment facebook.
Depuis une semaine, cela se produit aussi lorsque je veux lire des scans alors que ça ne le faisait pas avant.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai essayé certaines solutions glanées de ci de là mais rien n'y fait.
J'ai les drivers à jour, j'ai fais des tests de la RAM, des disques durs, anti-virus et ccleaner et malwaresbytes. Aucun problème n'a été signalé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?
Je joins un rapport de BlueScreenView.

Merci bien
A voir également:

1 réponse

Baskoie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 11:20
Je n'ai pas eu de réponses, quelqu'un peut m'aider ?
0