Rechercher : dans
Par :

Probleme suite a une restauration destructive

Dernière réponse le 27 jui 2007 à 00:59:03 Matthias69, le 26 jui 2007 à 22:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous g plusieur problemes
tout dabor veuillez excuser labsence de ponctuation car mon clavier azerty est configurer qwerty et le systeme refuse de le remettre en azerty.
Voila alor g effectuer une retoration destructive sur mon Packard Bell [et oui je sai .....]
et depui lordinateur est configurer comme AVANT une sorti dusin et pas moyen de changer

-tous mes pilotes ont ossi disparu et pire mes cartes ne sont plus detectee
pouvez vous m aider

merci davance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

en outre il ne veut plus me demarrer des program tels ke MSN ou World of Warcraft

Meilleures réponses pour « Probleme suite a une restauration destructive » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Le queniau, le 26 jui 2007 à 22:15:06

Salut,
Vas sur le site packard bell pour télécharger les pilotes manquants par rapport à ton modèle ( http://support.packardbell.com/fr/ ). Dans ton gestionnaire de périphérique as-tu des points d'exclamation jaune ?

Répondre à Le queniau

2

Matthias69, le 26 jui 2007 à 22:42:27

Oui sur
controleur audio multimedia
controleur multimedia
controleur video [compatible VGA]

je te re;erci davance pour ton aide

Répondre à Matthias69

3

Le queniau, le 26 jui 2007 à 22:47:58

Tu as téléchargé les pilotes audio ? As-tu réussi à faire l'instalation ?

Répondre à Le queniau

4

Matthias69, le 26 jui 2007 à 22:56:51

Non je ne les trouve pas peu tu me donner un lien preci stp

Répondre à Matthias69

5

Le queniau, le 26 jui 2007 à 23:01:16

Arrives-tu sur la page que je t'ai indiqué (une fois que tu as entré les infos de ta carte mêre sur la page de mon premier lien). Si tu y arrives, tu cliques sur "audio" et ensuite suivant ton windows tu cliques sur la disquette europe !

Répondre à Le queniau

6

Matthias69, le 27 jui 2007 à 00:59:03

Je regarde et je te dit

Répondre à Matthias69