Mon PC portable lenovo windows 8 ne reconnaît pas mon mdp
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Yo
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29 janv. 2016 à 17:47
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 janv. 2016 à 20:04
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7 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 17:52
29 janv. 2016 à 17:52
bjr. je te conseille une restauration antérieure si tu peux. sinon la restauration usine dans le pire des cas
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:23
29 janv. 2016 à 18:23
une antérieure. tu ne perd rien
démarrer
panneau de configuration
système
centre maintenance
restaurer votre système
pour la restauration usine. oui.tu perd tout
démarrer
panneau de configuration
système
centre maintenance
restaurer votre système
pour la restauration usine. oui.tu perd tout
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:30
29 janv. 2016 à 18:30
restauration usine. je vois que ça
avait tu one key recovery sur ton lenovo? ?
--
avait tu one key recovery sur ton lenovo? ?
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monk521
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Modifié par monk521 le 29/01/2016 à 18:38
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Bonjour,
La restauration, ce n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est que Yo est bloqué au niveau de la page d'identification.
A savoir qu' il est quasiment impossible de démarrer en mode sans echec sur Windows 8 (et 10) par les touche F5 ou F8. Mais, tu peux toujours accéder à des options avancées.
Pour cela, quand tu es sur la page d'identification, tu restes appuyer sur la touche Shift du clavier (flèche vers le haut).
Puis, tu cliques sur le bouton Arrêter et tu choisis Redémarrer.
Tu as maintenant plusieurs options.
Si tu as des documents à récupérer: choisis Dépannage / Options avancées / Paramètres / mode sans echec.
Cdlt.
La restauration, ce n'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est que Yo est bloqué au niveau de la page d'identification.
A savoir qu' il est quasiment impossible de démarrer en mode sans echec sur Windows 8 (et 10) par les touche F5 ou F8. Mais, tu peux toujours accéder à des options avancées.
Pour cela, quand tu es sur la page d'identification, tu restes appuyer sur la touche Shift du clavier (flèche vers le haut).
Puis, tu cliques sur le bouton Arrêter et tu choisis Redémarrer.
Tu as maintenant plusieurs options.
Si tu as des documents à récupérer: choisis Dépannage / Options avancées / Paramètres / mode sans echec.
Cdlt.
J'ai essayé ta méthode mais pour redémarrer en mode sans échec il n'y a que mon profil de disponible et le code ne fonctionne toujours pas... Je serre là! Je n'ai pas envie de tout perdre, j'ai des photos que je ne retrouverai nul part et il me sera impossible d'en refaire car certains sujets de ces photos ne sont plus de ce monde... J'y tiens énormément...
monk521
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Yo
29 janv. 2016 à 19:40
29 janv. 2016 à 19:40
C'est bien ce que je craignais pour le mot de passe, il n'est plus bon apparemment ou corrompu !? et aucun mode sans echec ne marchera ni la restauration du système..
Il y a encore une solution mais longue.
Sinon, aurais-tu la possibilité de redéfinir ton mot de passe, celui avec lequel tu te connectes au PC ? Fais le à partir d'un autre PC, on verra bien...
Il y a encore une solution mais longue.
Sinon, aurais-tu la possibilité de redéfinir ton mot de passe, celui avec lequel tu te connectes au PC ? Fais le à partir d'un autre PC, on verra bien...
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Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 18:41
29 janv. 2016 à 18:41
Pour la restauration usine
regarde juste à côté de la prise d'alimentation de l'ordinateur. si tu as un petit bouton noir. prévoir un cure dent pour appuyé dessus. Si oui. eteind l'ordinateur. appuie sur ce bouton jusqu'à l'allumage. tu seras directement sur le menu restauration usine.
so non redémarrer l'ordinateur et tapoter f12 juste à l'apparition du logo
--
regarde juste à côté de la prise d'alimentation de l'ordinateur. si tu as un petit bouton noir. prévoir un cure dent pour appuyé dessus. Si oui. eteind l'ordinateur. appuie sur ce bouton jusqu'à l'allumage. tu seras directement sur le menu restauration usine.
so non redémarrer l'ordinateur et tapoter f12 juste à l'apparition du logo
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Problème résolu! Ça vient de lenovo veriface. Je l'ai viré on va voir si ça passe par la suite. Merci quand même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Je vous tiendrais au courant prochainement de l'évolution si ça peut aider des personnes qui ont le même problème ^^
Encore merci vois 2
Encore merci vois 2
monk521
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Modifié par monk521 le 29/01/2016 à 20:09
Modifié par monk521 le 29/01/2016 à 20:09
OK, tant mieux, tiens-nous au courant !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
29 janv. 2016 à 17:59
29 janv. 2016 à 18:17