Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante
Résolu/Fermé
Anais
-
29 janv. 2016 à 15:13
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 févr. 2016 à 14:52
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 févr. 2016 à 14:52
A voir également:
- Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante
- Ordinateur lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
9 réponses
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
29 janv. 2016 à 15:30
29 janv. 2016 à 15:30
Bonjour tout le monde :)
effectivement, voici le pilote pour windows 10
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation
Cordialement
effectivement, voici le pilote pour windows 10
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation
Cordialement
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
29 janv. 2016 à 15:23
29 janv. 2016 à 15:23
Bjr,
Il faut aller sur le site de HP et spécifier la dénomination de l'imprimante.
Il faut aller sur le site de HP et spécifier la dénomination de l'imprimante.
MickyBytes
Messages postés
301
Date d'inscription
jeudi 28 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2017
37
29 janv. 2016 à 15:25
29 janv. 2016 à 15:25
Bonjour :)
Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.
Bonnne chance !
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698
Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.
Bonnne chance !
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698
epango
Messages postés
37082
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
4 202
29 janv. 2016 à 15:32
29 janv. 2016 à 15:32
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de télécharger et d'installer les pilotes de l'imprimante correspondant à Windows10:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai utilisé le lien de tanteelise et tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup et merci à tous pour vos réponses.
Bon weekend !
Bon weekend !
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
30 janv. 2016 à 14:55
30 janv. 2016 à 14:55
de rien, bon week-end et bonne continuation.
Bonjour,
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?
Merci
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?
Merci
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
21 févr. 2016 à 14:45
21 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,
bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
21 févr. 2016 à 14:52
21 févr. 2016 à 14:52
dans programmes et fonctionnalités, désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante.
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.
redémarrer le pc
ensuite, faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.
redémarrer le pc
ensuite, faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3