Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] comparaison de 2 array

peppena, le mardi 24 juin 2003 à 15:19:06
bonjour
je me demande s'il n'existe pas de méthodes prédéfinies qui me permettent de comparer 2 array s'ils sont egaux sans avoir recour à un parcourt ...

String [] data = new string[10];
String [] info = new string[10];
....remplissage des 2 array
comparaison

les methodes equals et compareTo ne donne pas de résultats

merci
Répondre à peppena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le mardi 24 juin 2003 à 16:34:28
Bonjour!!
Tu as regardé dans la doc de sun??
Il vaut mieut utiliser des Array plutot que des tableaux simples!
http://java.sun.com/j2se/1.4.1/docs/api/index.html
et en fait, regarde si la fonction equals existent pour des tableaux tout simple

Bon courage

Maily   :-))))
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le mercredi 25 juin 2003 à 07:54:07
salut

et non, c'est pas si simple que ça

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=330544&page=1

ça peut ouvrir des pistes

Chouba
Casque Bleu forumique
Répondre à choubaka
[JAVA] comparaison entre 2 chaines (Résolu)bonsoir, alors je veux trier un vecteur par nom (String), par ordre croissant, alors il faut comparer 2 noms, comment je peux faire puisque le t[i].nom>t[i+1].nom est invalide , j'ai utiliser compareTo, mais ça n'as marché pas.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3072457-java-comparaison-entre-2-chaines
Petite question sur le String en java (Résolu)Bonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde la documentation Java en anglais, et deux methodes me donnent un tel résultat : CompareTo() et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8197996-petite-question-sur-le-string-en-java
[Excel] Comparer des chaines (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction comparant 2 chaines de caractères et renvoyant la différence entre ces chaines ? Edit : oups je me suis trompé d'endroit :-| www.commentcamarche.net/forum/affich-4090571-excel-comparer-des-chaines
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Commen faire marcher diablo 2 lod san diablo2 (Résolu)Bonjour, javai diablo 2 et diablo 2 lod mai jai perdue diablo 2 normal et maintenan je ve jouer a diablo 2 lod mai y me di qui faut diablo2 pour linstaller;commen faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6481180-commen-faire-marcher-diablo-2-lod-san-diablo2
J ai plusieurs version de java (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir quelles versions de java dois je supprimer dans panneau de conf il y java update 2.java update 3,java update 5,javaupdate6 qui semble la derniere version.puis je supprimer les autres . (le sigle java est la tasse encadre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378115-j-ai-plusieurs-version-de-java
Lancement de Java (Résolu)Bonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./java -version java version "1.5.0_06" Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223139-lancement-de-java
Télécharger Copernic Desktop SearchCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Microsoft Word 2007 EducationMicrosoft Word 2007 Education,,''Word 2007 Education'' Réservé à l'éducation, outils d'édition et de révision, ajout de commentaires et de comparaison, prise en charge du format XML, nouvel éditeur d'équations mathématiq www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-word-2007-education-469197210-fiche-technique
Javascript - L'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si aucun élément n'est précisé en paramètre,... www.commentcamarche.net/javascript/jsarray.php3
Javascript - L'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La syntaxe pour créer un objet-date peut... www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3
Java - Introduction Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils électroménagers, afin... www.commentcamarche.net/java/javaintro.php3
Toutes les réponses pour « [java] comparaison de 2 array »